Avis au Biterrois.
Modérateurs : Aventout, lionel
Avis au Biterrois.
Je veux des cancans!! Objectif délation! Je veux un bilan complet de ce qui s'est passé dans le Sud depuis les dernières vacances, niveau météorologique, croutasses, engueulades. L'idéal serait aussi d'avoir la dernière blague de notre opticien bien aimé. Tout ce qui me répondront de manière oisive et peu prolixe auront affaire à ma vengeance.<br>Je serai sans pitié.<br>Au fait, le bonjour de Paname mais pas des parisiennes (vilaines!).<br>
-
- rang 7
tu sauras rien de moi
ben oui,tu t'adresses qu'aux Biterrois (t(aurais pu dire aux Sérignanais...)
Je me marre!
Chocholle un Sérignaniais®? Cà pour une nouvelle c'est une nouvelle! Je n'en attendais pas tant. Mon pauvre ami, il va falloir t'armer de courage si tu veux naviguer vers là-bas. Entre les méchants locaux (locos serait + adapté), les yogi sur la plage, les anti-conditions, les indigestions de La Loutre etc ton adaptation risque d'être difficile!<br>A+
ok , ok , on bosse les nouvelles figures , histoire de se fa
ok , ok , on bosse les nouvelles figures , histoire de se faire plaisir et de rester dans le rythme .<br>On alterne les sessions de tram à Maldo et celles de marin à la Maïre. J' ai décidé de ne plus me couper les cheveux avant d'être champion du monde.