Le Boucanet ce weekend : connards session ...
Modérateurs : Aventout, lionel
Le Boucanet ce weekend : connards session ...
Lamentable c'est tout ce qu'on retiendra de la session au Boucane ce ouik.<br>Vent d'Ouest assez on-shore 25 ktn, avec vers 15h00 une trentaine d'aile à l'eau et les même abrutis (toujours les mêmes, on a les noms) qui balancent des kiteloop ratés, des handles pourris, des high jump de blaires à 10 metres du bord, .<br>Bilan : des lignes croisées, des ailes larguées, des planchistes qui doivent vraiment nous prendre pour des fous.<br>J'ai failli me faire décapiter 2 fois ! ! !<br><br>Bref par chance aucun bléssés ...<br><br>Au printemps avec les débutants au milieu ça va être la fête à la viande ...<br><br>JAS
session pourrie aussi au niveau conditions avec ce vent qui
session pourrie aussi au niveau conditions avec ce vent qui tombe à 12 noeuds puis remonte à 25 puis tombe à 15 puis...<br>moi je suis arrivé un peu tard les deux jours (14h30/15h00)et j'ai en tout cas eu des conditions nulles.<br>pour ce qui est des "abrutis" qui sautent à 10m du bord, c'est vrai que ça craint vu le nombre d'ailes qu'il y avait.<br>d'ailleurs moi j'ai été me garer sous le vent de tout le monde et j'ai navigué un peu isolé...du coup j'ai pu faire des sauts à 50m du bord...mais le vent étant side ça craint pas trop tant qu'il n'y a pas surpopulation d'ailes. perso je saute souvent à 50m du bord (c'est à peu près ma limite) quand le vent est side et que je tente des sauts unhooked où je risque de larguer...mais je fais bien attention qu'il n'y ait aucun rider à moins de 100m sous le vent...d'où l'intérêt de naviguer sous le vent des autres.<br>je suis biensûr contre ceux qui sautent à 10m du bord (surtout si c'est onshore, ou qu'il y a du monde à l'eau ou qu'il y a des baigneurs ou plagistes à proximité)<br>Par contre je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent de sauter au-delà des 300m uniquement car là on ne peut plus rien tenter comme saut un peu dur l'hiver par peur de nager trop longtemps dans cette eau à moins de 10°C. voilà mon opinion
ca y est ? t'es sorti de ta léthargie ?,Nous, ce WE, top con
ca y est ? t'es sorti de ta léthargie ?<br>Nous, ce WE, top condition en 8 et 12m le samedi (j'ai meme essayé une guerilla de 10, c'est pour dire !!)<br><br>
- cutyourhair
- rang 7
Bien, la Torch en 8, mais tes réglages Niko, étaient un peu
Bien, la Torch en 8, mais tes réglages Niko, étaient un peu extrèmes. En tout cas, je l'ai trouvée rapide et puissante. La prochaine fois j'essairai la 12...<br>Sinon, super session, samedi. L'eau de Beauduc est carrément plus chaude qu'au Jaï !
Toutafé ... balancer à 300 metres du bord c'est limite.,Déjà
Toutafé ... balancer à 300 metres du bord c'est limite.<br>Déjà samedi "grâce" à un saut non maitrisé d'un pote, nos lignes se sont emmélées, j'ai du larguer et je me suis tapé 300 metres à la nage. Au mois de février, malgré la combard tu te pelle bien les burnes...<br>Je suis aussi descendu vers le toboggan mébon faut se taper des bords de près ensuite et t'es bien explosé ...
- fredouille31
- Rang 1000+
moi je dit : rester tous au boucanet, c'est pas mieux a plag
moi je dit : rester tous au boucanet, c'est pas mieux a plage sud, (si tu saute a 10 m du bord c'est le sable assuré).
Continuons à montrer aux promeneurs qu'on est bien une bande
Continuons à montrer aux promeneurs qu'on est bien une bande de ploucs décoiffés du ciboulot et ça va bien déchirer à la mairie aussi !
Venez habité dans le Nord Pas de Calais lol on a pas de prob
Venez habité dans le Nord Pas de Calais lol on a pas de probleme ,bcp de plage,grande etendue et pas de prise de tete!!!