Un petit article sur le quitte dans Midi-Libre
Modérateurs : Aventout, lionel
Un petit article sur le quitte dans Midi-Libre
Salut<br><br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.midilibre.com/actuv2/article.php?num=1099329785&herault'>www.midilibre.com/actuv2/article.php?num=1099329785&herault</a><br>Pour une fois qu'on se fait pas allumer, ça fait plaisir ...<br><br>JAS
Je verse ma petite larme, j'étais là bas. Et aujourd'hui, c'
Je verse ma petite larme, j'étais là bas. Et aujourd'hui, c'est la reprise au boulot ...
-
- Habitué
Vi, moi aussi j y étais...
J'y etais aussi, au fait kitebird, j ai galéré avec les vagues...mais ca va qd meme, je me suis régalé apres !!<br>et la reprise est pas trop dure ??? hihihi<br>@+++<br>www.kitezone.biz
-
- rang 7
moi aussi nananère
mm que la Rhino 5 en 9m en a bluffé plus d'un...pas vrai?
Vrai, SuperChochol est une pub vivante pour la R5 !! ,Ca mér
Vrai, SuperChochol est une pub vivante pour la R5 !! <br>Ca mériterait d'ailleurs un post car tu l'as bien testée en 3 jours. Si j'ai bien compris, elle se tient plus loin que la Rhino4 8m, et a une plage basse comparable ? Le tout avec plus de protance et plus douce en reception que la 8. Par contre, c'était l'euphorie du moment qui t'incitait à revendre ta GKLift 7m, ou as tu encore cette idée, car la 7m se tient quand même largement à +40N ce qui n'est quand même pas le cas de la R5 9m.
-
- Habitué
J avoue
C'est clair, t etais le seul en 12, cette voile est super !<br>d'ailleurs, tu faisais des super jump, j ai raté les photos !!