--------RAPPEL UPS F-ONE----------------

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
M5_34
rang 7
rang 7
Messages : 703
Enregistré le : mar. 8 juin 2004 00:16

--------RAPPEL UPS F-ONE----------------

Messagepar M5_34 » mar. 2 août 2005 20:47

Merci à celui qui a fait tout pour que ça bouge (dsl, je sais plus son pseudo).<br><br>"<br>Dans le cadre de la surveillance que nous exerçons en permanence sur la qualité et la conformité de nos produits mis en circulation, nous avons constaté que certains « UPS » dans une infime quantité pouvaient présenter un défaut de conformité.<br>C’est pourquoi dans un souci de prévoyance et de sécurité nous engageons une action de rappel sur la totalité des pièces fabriquées. <br><br>Nous sommes désolés des éventuels désagréments liés à cet imprévu et espérons que cette mesure préventive trouvera toute votre compréhension.<br><br>Ailes concernées :<br><br>M5<br>DREAM 3<br>4U 2005<br>FUSION<br><br>Identification de la pièce défectueuse :UPS<br><br>Risque identifié :<br><br>En cours de navigation, la pièce défectueuse est susceptible de rompre. Ce risque de rupture potentielle représente un danger pour les utilisateurs et pour les tiers.<br><br>Dès lors, si vous avez en votre possession une aile visée par la procédure d’échange, nous vous prions de cesser de l’utiliser et de commander immédiatement une pièce de rechange auprès de F.ONE.<br><br><br>Procédure d’échange :<br><br>F.ONE a mis en place une procédure internationale d’échange gratuit de la pièce défectueuse.<br><br>Nous vous prions de bien vouloir nous faire parvenir à F.ONE un courrier par voie électronique (foneups@f-onekites.com) ou par voie postale (CC le Solis – Bureaux Elytis – Av de la mer – 34970 LATTES) en fournissant les informations suivantes :<br><br>-Nom<br>-Adresse<br>-Numéro de téléphone<br>-Adresse électronique<br>-Nom et adresse du revendeur<br>-Date d’achat et numéro de la facture<br>-Copie de facture d’achat<br>-Numéro de série<br>

Publicité
M5_34
rang 7
rang 7
Messages : 703
Enregistré le : mar. 8 juin 2004 00:16

,A la suite de la réception de votre courrier, F.ONE vous ad

Messagepar M5_34 » mar. 2 août 2005 20:48

<br>A la suite de la réception de votre courrier, F.ONE vous adressera dans les meilleurs délais une pièce de remplacement ainsi que les instructions détaillées expliquant comment doit s’effectuer l’échange des deux pièces. Après avoir reçu la pièce de remplacement, nous vous remercions d’utiliser l’enveloppe affranchie prévue à cet effet pour renvoyer à F.ONE la pièce défectueuse.<br><br>Contact téléphonique :<br><br>Vous pouvez joindre F.ONE au 04.67.99.51.16 du lundi au vendredi de 9 h à 18 h.<br><br>F.ONE vous remercie pour votre collaboration.<br><br><br>Votre revendeur.<br>

{]Post[}
Habitué
Habitué
Messages : 76
Enregistré le : lun. 23 mai 2005 11:28

moi j'ai appelé ayai et ils m'envoient le tout. Mais ça n'em

Messagepar {]Post[} » mer. 3 août 2005 09:45

moi j'ai appelé ayai et ils m'envoient le tout. Mais ça n'empeche pas ceux qui auront tjs les boules de voir leur aile partir en vrille de procéder à la bidouille suivante:<br><br>florent.degourc.free.fr/index/Kite/tchoop%20FOne%20custom


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 78 invités