bic cosmic chez decath
Modérateurs : Aventout, lionel
perso je suis persuadé qu'ils se sont planté ! elles étaient
perso je suis persuadé qu'ils se sont planté ! elles étaient a coté des naish thorn 132 et elles étaient de la meme taile.
c'est SP KF qui a raison...
130X37 et c'est tout ça ne se discute pas...c'est bon dans un mois les bic cosmic d'occaz se revende à 100euros...c'est tout bon!
par contre elles sont vendues nues !!bon c pas grave on fait
par contre elles sont vendues nues !!bon c pas grave on fait avec !
Vue à D4 grande synthe (59),Bic Cosmic 140 ! pas les 130 !,P
Vue à D4 grande synthe (59)<br>Bic Cosmic 140 ! pas les 130 !<br>Planche avec un shape peu travaillé, footstrap, poignées, ailerons ...<br>à 155eu lieu de 309€.
j'ai cherché mais je crois que la bic cosmic 140 n'existe pa
j'ai cherché mais je crois que la bic cosmic 140 n'existe pas. ca devait etre une 130
C'est un flotteur en 130*37 à 155€ et complet, c'est certain
Ici votre message
je viens d'appeler a nantes, c'est 154.50€, j'ai appelé a re
je viens d'appeler a nantes, c'est 154.50€, j'ai appelé a rennes, en fait ils se sont trompé et il la font aussi a 155€ par contre nous elle est pas complète.
Je sais pas si tu évites mes posts...mais je t'avais déjà pr
Je sais pas si tu évites mes posts...mais je t'avais déjà proposer il y a quelque jours en reponse à ton post, que je pouvais t'en reserver une...pas de reponse.<br><br>Aujourd'hui j'ai posté un sujet ce matin pour te reproposer de la reserver (yen a presque plus) et pas de reponse non plus.<br><br>C'est bien une 130x37 complete...Si t'en veux une dépèche-toi de m'appeler (0688843351), parceque après 14h30, je pourrai plus y aller pour toi.<br><br>A+