DESEQUILIBRE DE L'AILE ?????
Modérateurs : Aventout, lionel
DESEQUILIBRE DE L'AILE ?????
SALUT A TOUS<br>J'AIS UN PETIT PROBLEME DE DESIQUILIBRE DE MON AILE, ELLE TIRE A GAUCHE..........<br>SUITE A UNE MAUVAISE MANIPILATION J' AI FAIT UNE ERNIE DANS LE BOUDINS DU BORD D'ATTAQUE DU COTE GAUCHE<br>LES LIGNES ONT L'AIR OK<br>FAUT CHANGER LE BOUDINS DOCTEUR ?????????<br>
-
- + 2000 post !!!
ernie dans le boudin ou dans l'envelloppe ?,,tu as verifier
ernie dans le boudin ou dans l'envelloppe ?<br><br>tu as verifier la longueur de tes lignes ?
- saucisseman
- + 2000 post !!!
Est-ce que ton boudin est bien en place de la meme façon à g
Est-ce que ton boudin est bien en place de la meme façon à gauche et à droite? Ma Mach1 fait pareil et je pense que ça vient du boudin qui est un peu tourné dans son enveloppe. Je l'ai déja sorti d'un coté, mais comme je ne voulais pas salir l'endroit ou j'ai fait ça ( une grande pièce dans ma boite) j'ai pas mis de talc et je le regrette.<br>Tu peux le compenser en jouant sur l'attache des lignes si tu as plusieurs noeuds de réglage. Il faut racourcir un avant du coté ou l'aile part.<br>Ma Mach 1 tire à gauche ausi, du coup j'attache la ligne gauche avant un noeud plus court et l'arriere gauche un noeud plus long. <br>Attention pour les avants l'effet est inverse des arrière. En fait ce qui est important c'est la différence avant/arrière d'un meme coté.
Rider ou aller en cours? Toujours le même dilemne dans la la
Rider ou aller en cours? Toujours le même dilemne dans la lande bretonne...
Les voraces sont toujours à l'affût...
Les voraces sont toujours à l'affût...
reglage de son aile
Met ton aile au zenith, les arrieres completement detendus. C A D pousse sur la barre pour qu elle ne pese pas sur l aile.<br>L aile va tourner d un cote, pose et redecolle en reglant tes avants jusqu a ce que ton aile soit stable.<br>Ensuite laisse la barre peser sur l aile, meme topo, l aile va tourner d un cote. Donc tu regles les arrieres.
Excellente procedure !!!!
Excellente procedure !!!!