Cabrinha 2001

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

KMart468
petit nouveau
petit nouveau

Cabrinha 2001

Messagepar KMart468 » ven. 28 mai 2004 19:31

Slt a tous!<br>est ce que quelqun pourrais me donner des infos sur le matos de cabrinha 2001, la co2 et la black type... car j'ai vu un pack assez intéressant d'un shop qui déstokai ses ailes mais je ne sais pas ce que ca vaut... <br><br>j'attend vos réponses;)<br><br>a plus et bon vent!<br><br>MArtin

Publicité
tom tom
Habitué
Habitué

bof

Messagepar tom tom » ven. 28 mai 2004 20:03

Ces ailes ont des boudins poreux ce qui est tres chiant, en plus elles sont vraiment très fragiles au niveau des liaisons bords d'attaque boudin - elles n'aiment vraiment vraiment pas etre posées en poulpe - ce qui fait dire a la plupart des mecs que les cabrinha 2001 sont des grosses merdes. Je n'irais pas jusque là, mais en ce qui me concerne je n'en achèterais pas. Je crois que le marché de l'occasion est suffisament développé pour permettre de trouver des ailes plus récentes a un bon prix.

CapitaineFly
Habitué
Habitué

Point de vue navigation je peut pas trop te dire car je n'ai

Messagepar CapitaineFly » sam. 29 mai 2004 01:42

Point de vue navigation je peut pas trop te dire car je n'ai teste que la Co2 en stage donc j'avais pas trop moyen de me rendre compte si c'etait une bonne aile ou pas. Mais ce qui est sur c'est question fabrication c'est de la daube totale, les boudins sont poreux donc a changer toute les 2 semaines et elle est tres fragile. En une semaine de stage, alors que les voiles avaient 3 semaines deux ailes ce sont dechirees au niveaux des oreilles.<br>En gros je ne te les conseille pas

KMart468
petit nouveau
petit nouveau

arf ... ok a ce point la alors? et meme si on prend bien soi

Messagepar KMart468 » sam. 29 mai 2004 12:05

arf ... ok a ce point la alors? et meme si on prend bien soin des ailes ?<br>que l'on fait super attention?

nono17100
Rang 1000+
Rang 1000+

le probléme n'est pas d'en prendre soins ou pas! mais c'est

Messagepar nono17100 » sam. 29 mai 2004 12:22

le probléme n'est pas d'en prendre soins ou pas! mais c'est que les boudins sont poruex et dc ssa s'use super vite!<br><br>je reprend une citation d'une personne du forum qui avit dis:" considére les cabrinha2001 comme un coup d'éssaie, et ben c'était un coup d'éssai raté..!"<br><br>have fun nono!

Retourner vers « Le bar »