Assurance materiel
Modérateurs : Aventout, lionel
Assurance materiel
Cette année, c'est décidé, je prends de bonnes résolutions: Je m'assure mon matériel. Il faut quand même avouer que l'on est pas à la mercie d'un accident en kite. Avez vous souscrit déjà et combien ça vous coute...
MAIF
Le contrat Raqvam, assurance habitation pas plus cher que les autres, assure tout le matos que l'on possède sans distinction de nature (sauf sport aérien et moteurs thermiques, tondeuses). L'année dernière je me suis fait rembourser une AB 8.4 explosée dans les rochers. Cà marche aussi pour le snow, les boules de pétanque, le surf, absolument tout !!! Bonne nav'
re : re : Assurance materiel
Merci de penser à mon épaule mon crane, et mes côtes, c'est vrai quelles ont été soumis à épreuves, il y a pas si longtemps. Mon squelette s'en souvient encore.
Une aile déchirée en lambeau se remplace , pas le bonhomme.
A bientôt Gautier
Une aile déchirée en lambeau se remplace , pas le bonhomme.
A bientôt Gautier
re : re : re : Assurance materiel
l'assurance de la FFVL de base couvre les dommages aux autres, mais tu as une option qui couvre les dommage à soi même en plus de la sécu.
Du tout...
Pas du tout, mais je me suis informé assez tôt, y'a plus d'un an, sur tout ce qui peut me protéger efficacement, même à l'autre bout du monde, mon matos compris. Bonne nav'