conviviale KAF le 11-12 fevrier col des supeyres

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

FRED_KAF_LYON
rang 7
rang 7
Messages : 685
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004 01:04

conviviale KAF le 11-12 fevrier col des supeyres

Messagepar FRED_KAF_LYON » dim. 5 févr. 2006 17:09

Voila si vous avez rien a branler le week end prochain et que vous avez decides de snokiter monter donc dans nos contrees..<br><br>test sur le site des nouvelle pulse de FS ainsi que de la vortex de peter lynn, plus access cool speed venom sabre frenzy... et d'autres..<br><br>voila plus d'info sur <a target='_blank' class='lienspan' href='http://kaf-kites.com'>kaf-kites.com</a> et sinon notre forum <a target='_blank' class='lienspan' href='http://kaf.forum.free.fr'>kaf.forum.free.fr</a><br><br>en plus la meteo annonce la neige cette semaine .. <br><br>allez tchusss tchuss et ridez safe !

Publicité
à travers prés
rang 6
rang 6
Messages : 490
Enregistré le : lun. 8 mars 2004 12:42

euh la neige faudrait pas qu'elle tombe trop non plus,j'ai s

Messagepar à travers prés » lun. 6 févr. 2006 08:27

euh la neige faudrait pas qu'elle tombe trop non plus<br>j'ai souvenir de l'année passé !!!

Avatar de l’utilisateur
cyrilish
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2007
Enregistré le : ven. 26 août 2005 15:17

J'en serais !!! Apres cette fabuleuse journee de samedi !!!,

Messagepar cyrilish » lun. 6 févr. 2006 10:26

J'en serais !!! Apres cette fabuleuse journee de samedi !!!<br>Mes premiers bords en kitesnow avec du vent !!!<br>J'ai pas utilisé la sonic car je ne la connais pas et je prefere l'utiliser quand j'aurais acquis une confiance en snow (je crois que je vais utiliser des skis la prochaine fois car au moins je sais en faire !!!)...<br>En tout cas toujours completement satisfait de ma boxr, c'est vraiment une superbe aile !!!<br>SInon petite question : pour la conviviale aux supeyres et pas au beal?

FRED_KAF_LYON
rang 7
rang 7
Messages : 685
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004 01:04

au supeyres l'aubergiste est bien plus cool, mais on retent

Messagepar FRED_KAF_LYON » lun. 6 févr. 2006 17:34

au supeyres l'aubergiste est bien plus cool, mais on retentera le coup l'annee prochaine au beal... avec un world championshiporamateur de tartiflette !!<br><br>ya moyen de pioncer la haut vendredi cyril si jamais ca te dis.. tiens moi au jus rapidos par contre !<br>allez tchuss


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités