Spot de Lacanau en Avril?
Modérateurs : Aventout, lionel
Spot de Lacanau en Avril?
Est ce que Lacanau coté lac est un bon spot pour y passer les vacances de Paques? Est ce que l'on a pied? Quelle est la temperature de l'eau? Merci d'avance pour toutes les infos ...<br>
yes
Salut; je navigue régulièrement la bas, je trouve que c'est bien de ouest à nord ouest et on a pied très loin, ça c'est vraiment sécurisant (C'est comme ça sur les lacs de la région). En revanche il ne faut pas naviguer trop au bord parce que d'une part le vent a tendance a etre super perturbé (a cause de la découpe du rivage) surtout quand ca rentre pas plein ouest, et d'autre part il y a des bancs de cailloux qui peuvent te faire mal sur des réceptions foireuse ou si tu merde a un moment et que tu pars sur un run tiré par ton aile( experience...)<br>Voila, a bientot la bas alors Ciao
- black sail
- Rang 1000+
le spot est pas mal mais pas le mieux de la region. preferer
le spot est pas mal mais pas le mieux de la region. preferer hourtin ou mieux sanguinet (enfin mayotte) car chez nous il y a l'alios qui est en fait un peu comme de la roche et le lac de lacanau plage du port (la ou on navigue) en est tapisser. pour le vent paques est une bonne periode mais vent fort et souvent irregulier.<br>Pour l'eau envisage d'utiliser une combi 3/2 avec ou sans manche (tout depend du soleil).
merci pour tes conseils
Super info,merci et à un de ces jours sur un spot! Je te reconnaitrai ta voile doit etre noire avec une tete de mort?
pas trop nombreux
bah ici y a pas foule non plus, lacanau lac le WE c'est 7/8 ailes tout o plus, pour plus d'info sur les spot de la région: kitesurfclublacanau.free.fr/<br><br>Bon ride ;)
- Philippe33
- Rang 1000+
"Avril ne te découvre pas d'un fil",surtout n'oublie pas ta
"Avril ne te découvre pas d'un fil",surtout n'oublie pas ta combinaison d'hiver,il y a parfois des sessions de vent du nord glaciales !