Vol planche FONE TRAX 5 2012 à L'espiguette

Vous avez perdu ou trouvé du matos, laissez votre annonce ici.

Modérateurs : Aventout, lionel

Matt29
petit nouveau
petit nouveau

Vol planche FONE TRAX 5 2012 à L'espiguette

Messagepar Matt29 » dim. 25 août 2013 14:04

Bonjour,

Je me suis fais volé/emprunté ma planche FONE TRAX 5 134x39 (2012) hier, dimanche 24 aout 2013, à l'Espiguette gratuit au Grau du Roi.

D'après les témoignages, une personne serait parti avec prétextant l'avoir retrouvé après l'avoir perdu. Les témoins m'ont confirmé avoir trouvé cela louche...

La personne, que j'ai moi même croisé en sortant de l'eau, est un homme grand, métisse, tatoué.

Merci à lui de me contacter par mail, si jamais il lit ce post et a cru retrouvé sa board qui est la mienne.

J'ai le numéro de série à 6 chiffres de la planche, gravé dessus, pour prouver qu'elle m'appartient.

Merci de vos infos si jamais

Photo de la board

http://www.flysurf.com/ficheproduit-pla ... ionid=4707

Bonnes sessions

Matthieu
m8prigent@gmail.com

Publicité
Matt29
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Matt29 » lun. 26 août 2013 12:15

Re-bonjour,

Tout s'est bien terminé!
J'ai retrouvé hier la personne qui avait confondu ma planche avec la sienne.
J'ai pu lui prouver qu'elle m'appartenait avec mon numéro de série.

A retenir, notez bien votre numéro de série. Le voleur n'était pas un voleur!

bonnes sessions

Le tahitien
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Le tahitien » mar. 27 août 2013 19:12

Bonjour.
À mon tour de poser un mail , comme vous avez pu le voir , je ne suis pas un voleur !!
Mais il y a bien eu vol de planche !
En effet le samedi 24 je me trouvé a l espiguette , j ai perdu ma board en mer, mes potes ont navigués dans le secteur pendant 2 heures et moi j ai longé la côté jusqu au phare à pied .un mec était en scooter des mer et un autre en zodiac dans ce même secteur ...
Le grand brun qui avait la même trax 5 que la mienne et qui sait mis à dire que j avais un comportement bizarre et louche au propriétaire de la fameuse board , qu il soit sur ces gardes .
Quel déception ,de savoir qu il y a des crevards dans un sport cool comme le notre, mais une chose est sûre , si par chance je revois ma planche avec mon numéro de série aux pieds de qui que se soit je le baiserai .

Retourner vers « Perdu / Trouvé / Volé »