Slingshot Angry Swallow 5'4 à Saint Cyp

Vous avez perdu ou trouvé du matos, laissez votre annonce ici.

Modérateurs : Aventout, lionel

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2023
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 02:09

Slingshot Angry Swallow 5'4 à Saint Cyp

Messagepar lebourdigou » mar. 7 août 2018 00:04

Bonsoir à tous,
J'ai bâché ma 12 tout à l'heure à St Cyprien quand le vent a commencé à bien tomber. Impossible de redécoller malgré mon acharnement. J'ai finalement fini par dériver quasiment jusqu'à Canet. Evidemment avec tout ça j'ai perdu rapidement de vue mon flotteur. Je pensais le récupérer sur la plage (vent et petite huole Est Sud Est) et j'ai arpenté la plage jusqu'à très tard... en vain.
Si quelqu'un met la main dessus :arrow: MP, je serais pas un ingrat ;)
C'est une Angry Swallow 5'4

Publicité
lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2023
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 02:09

Re: Slingshot Angry Swallow 5'4 à Saint Cyp

Messagepar lebourdigou » lun. 27 août 2018 21:53

Enorme!
Ma planche est mise en vente sur leboncoin aujourd'hui. C'est bien elle (partie de pad arrière manquant, straps liquid force, emplacement du sticker Chinook leucate à droite sur le nose, etc...) aucun doute :shock: :shock: .
J'ai contacté le vendeur et même offert une rétribution... les bras m'en tombent!
Facile, elle est en vente pile là où elle a disparu: St Cyprien :shock:

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2023
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 02:09

Re: Slingshot Angry Swallow 5'4 à Saint Cyp

Messagepar lebourdigou » mar. 28 août 2018 08:53

Annonce a disparu ce matin... Ouvrez l'oeil sur les spots, le gars va essayer de la refourguer en direct :idea:

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2023
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 02:09

Re: Slingshot Angry Swallow 5'4 à Saint Cyp

Messagepar lebourdigou » mar. 28 août 2018 23:52

Histoire terminée, planche enfin récupérée. Un grand merci à la police chez moi et à la gendarmerie sur place. :D

kttoni
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2015 10:23

Re: Slingshot Angry Swallow 5'4 à Saint Cyp

Messagepar kttoni » mer. 29 août 2018 15:40

Racontes, racontes !!
Ils ont retrouvé le mec à partir du bon coin et sont allés le voir ??

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2023
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 02:09

Re: Slingshot Angry Swallow 5'4 à Saint Cyp

Messagepar lebourdigou » jeu. 30 août 2018 10:36

Je peux pas donner davantage d'informations pour ne pas interférer avec l'enquête mais il a fallut être intelligent et bien procédurier pour le prendre la main dans le sac. Explications franchement foireuses, le mec s'est autodétruit :D
Il est allé dans un shop faire estimer la planche, l'a mise en vente comme si c'était la sienne (en expliquant qu'elle était en très bon état et qu'il pouvait fournir d'autres photos) et explique quand il est pris la main dans le sac que c'était pour retrouver le propriétaire. Le mec passe l'annonce sur le même site juste après que j'ai enlevé la mienne la recherchant et offrant une récompense.
C'était bien marrant de voir et lire les hésitations et retournements de veste du mec (revirements et changements de version) au fur et à mesure qu'il se faisait coinçer par les incohérences de ses propos par rapport à la réalité des faits. Le tout en direct devant la personne qui suivait l'affaire au commissariat chez moi en contact avec la gendarmerie sur place. Ce qui est trop drôle c'est que le type ne savait pas qu'il était pisté et disait qu'il ne fallait surtout pas informer la police... magnifique! Surtout sous les yeux de la police justement.
A l'avenir :oops: marquez vos flotteurs (ok revente impossible après ou alors hyper bradé), ça dissuadera quand même pas mal les receleurs [u]et compliquera énormément la revente :idea:[/u] . GB avait un emplacement réservé sur les pads-straps, je l'avais pas fait à l'époque :arrow: planche impossible à retrouver. J'aivais marqué un aileron sur ma Celeritas :arrow: le mec a du simplement changer cet aileron ou le vendre sans :idea:
Comme quoi, avec le temps... je commence à comprendre :lol: 1 aile, 3 flotteurs et 2 barres...
Attention malgré tout quand vous alternez avec 2 flotteurs (ou un foil) et que vous vous éloignez un peu... ça disparaît super vite :shock: Je parle même pas des fois où on te pique du matos pendant que tu roule ta barre (flotteur "envolé") ou ton aile (barre à côté du sac qui... disparaît subitement).

groswilly
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1007
Enregistré le : lun. 3 mai 2010 21:42

Re: Slingshot Angry Swallow 5'4 à Saint Cyp

Messagepar groswilly » jeu. 30 août 2018 16:05

Bien joué !
Heureusement pour toi d'être tombé sur un mongolien :mrgreen: :lol: :lol:


Retourner vers « Perdu / Trouvé / Volé »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités