Sac d'aile et pompe Slingshot RPM disparus

Vous avez perdu ou trouvé du matos, laissez votre annonce ici.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
dv8
rang 7
rang 7
Messages : 520
Enregistré le : mer. 5 juil. 2006 16:32

Messagepar dv8 » mar. 17 mai 2011 19:26

je viens de poster le même genre de message, sauf que pour moi, il semble bien s'agir d'un vol puisque je suis allé demandé à toutes les personnes sur la plage et autour si elles avaient pris mon sac. Les gens l'avaient bien vu, en évidence sur la plage, mais c'est tout. Et j'ai aussi vérifié auprès de la Police de Berck. Rien.
Bref, je rejoins ceux qui sont un peu verts de voir ce type de vol se multiplier. Quant au fait de dénoncer l'imprudence de ceux qui laissent leur sac sur la plage, dans ce cas, il faut aussi prendre un gars pour garder sa bagnole, parce que pendant qu'on navigue, n'importe qui peut la braquer...
Merci donc d'éviter les commentaires inappropriés.

Publicité
mbernades
rang 6
rang 6
Messages : 307
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 15:28

Messagepar mbernades » mar. 17 mai 2011 20:03

En effet ça semble un réel problème la disparition de matos sur les spots en France.

En parlant de ça est il risqué de naviguer avec les clefs de sa bagnole ?
J'ai tenté une fois l'expérience avec les clés de la Logan du boulot, bien sur je m'attendais à ce que le plip ne fonctionne pas (ce qui fut bien cas) par contre la puce d'antidemarrage qui se trouve dans la clé à aussi fait des siennes, 1h avant de pouvoir redémarrer, sechage, nettoyage, prise de tete, avec pile, sans pile... Puis au bout d'un moment youpi.

Donc au final, avec un clé sans plip risque t on de flinguer l'antidémarrage en la foutant dans l'eau salée à chaque session ?

Vous faites quoi de vos clé (gardez vos cachettes pour vous, les emprunteurs ont des yeux partout).

Bonne soirée
Morgan

Avatar de l’utilisateur
dv8
rang 7
rang 7
Messages : 520
Enregistré le : mer. 5 juil. 2006 16:32

Messagepar dv8 » mar. 17 mai 2011 20:14

La clef electronique est necessaire pour demarrer. Une double ss la telecommande permet juste d'ouvrir les serrures. Je vais donc en faire faire un et laisserai la clef avec la commande ds la voiture et non dans le sac de kite ou dans la planque classique utilisee par 80% des mecs que je connais...


Retourner vers « Perdu / Trouvé / Volé »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités