Perdu mon foil à Palavas le 10 janvier

Vous avez perdu ou trouvé du matos, laissez votre annonce ici.

Modérateurs : Aventout, lionel

LaurentNess
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 00:30

Perdu mon foil à Palavas le 10 janvier

Messagepar LaurentNess » mar. 11 janv. 2011 00:33

Bonjour,

Eh oui, c'était une trop belle session ce premier thermique de l'année. Je n'ai pas pu redécoller mo aile alors que j'étais à 500 m au large en face du camping de Palavas à 17h environ.

Avec le courant sortant du chenal du Prevot, je me demande où il est bien allé se tanquer. J'y vais demain (mardi) matin tôt, si quelqu'un le trouve avant moi, merci de m'appeler sur le portable de mon pote Christophe pendant les recherches au 06 61 75 94 71
sinon plus tard si on abandonne et que quelqu'un le trouve ou en entends parler sur le portable de mon amie au 06 12 90 44 38.
J'imagine qu'il peut être n'importe où entre Palavas et L'Espiguette ! Si il ne s'est pas attrapé dans un filet de pêcheur...

Description du foil: planche orange/jaune 160 cm type surf (il y avait mon GPS attaché à un strap), foil jaune et ailerons rouge et gris. Le tout marqué RADICAL. Pièce unique.

Merci pour votre aide car j'ai bien bien les boules :(

Cordialement
Laurent Ness

Publicité
LaurentNess
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 00:30

Messagepar LaurentNess » ven. 14 janv. 2011 15:23

Voici sa description:

Planche type hybride surf/foil 160 cm, marque Radical, couleur orange dégradé jaune. équipé de deux straps avants (sur l'un des straps était fixé un GPS). Les ailerons de surf étaient absents ainsi qu'un côte du pads avant.

Foil: pied (siglée Radical) et fuselage jaunes; aile avant rouge, aile arrière grise

Et une image d'il y a un mois:

Image

Avatar de l’utilisateur
kitedu38
bavard
bavard
Messages : 164
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 09:13

Messagepar kitedu38 » sam. 15 janv. 2011 14:51

Salut,

J'ai l'impression que c'est un peu comme ma trax 3, pomé à port camargue début decembre ... il doit y avoir un espèce de triangle des bermudes par la bas entre portK, palavas et villeneuve les maguelones qui fait que les boards se perdent définitivement :? :evil:

Mais comme je retourne de temps en temps sur ces spots, si j'en vois avec ma planche, yaura explication musclé sur la plage .....

kikos.


Retourner vers « Perdu / Trouvé / Volé »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités