Perdu : FONE trax3 Port camargue 10/12/2010

Vous avez perdu ou trouvé du matos, laissez votre annonce ici.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
kitedu38
bavard
bavard
Messages : 164
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 09:13

Perdu : FONE trax3 Port camargue 10/12/2010

Messagepar kitedu38 » ven. 10 déc. 2010 21:43

Hello,

j'ai perdu ma board ce jour à port camargue plage sud entre les deux digues :? (même dans de bonnes vagues j'ai jamais pomé ma board et la entre 2 digues pas trop loin du bord jme demarde pour la pomé.

j'ai fait toute la digue à pied et silloné le spot avec la board d'un autre rider, rien à faire board introuvable :evil:

Donc c'est une trax 3 blanche et noir, facile à reconnaitre :

_Il lui manque l'autocollant sur la poignée
_Il lui manque le sigle collé en haut sur les trax 3
_Une des deux vis qui tient la poignée est ronde et du produit noir anti grip est mis autour de la board.

Une récompense à celui qui me la retouve :wink:

Merci.

kikos.

Publicité
kitedu38
bavard
bavard
Messages : 164
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 09:13

Messagepar kitedu38 » sam. 11 déc. 2010 19:46

Hello,

Petit détail, je donne 30 € à celui qui me la retrouve dans un shop de kite ou sur Internet si c'est bien la mienne. (Que j'arrive à la récupérer ou pas) :wink:


J'ai pas les moyen de m'en repayer une et si je vais naviguer en décembre c'est que chui vraiment passionné et attendre jusque Juillet pour économiser et m'en racheter une d'occas. me dégouterai completement. :(

Pour info elle resseble a sa :

Image

Avec les détails mentionnés dans la première annonce.

Mon Mail : pn22000 arobase yahoo.fr

pradoyann
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1235
Enregistré le : lun. 8 janv. 2007 18:14

Messagepar pradoyann » sam. 11 déc. 2010 20:15

y'a une rubrique speciale pour ca :wink:

Malokitesurfer
rang 7
rang 7
Messages : 605
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 13:25

Messagepar Malokitesurfer » sam. 11 déc. 2010 20:21

Post ici : perdu-trouve-vole-f16/
Bonne chance..

Avatar de l’utilisateur
kitedu38
bavard
bavard
Messages : 164
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 09:13

Messagepar kitedu38 » sam. 11 déc. 2010 22:25

Désolé,

J'avais pas vu qu'il y avait une rubrique pour sa :roll: .
D'un autre coté en lisant la rubrique j'ai l'impression que tout ce qui se perd à plage sud reste à plage sud :evil: :!: :arrow:

Je souquate quand même la première page pendant 2 ptite semaine au cas ou une bonne conscience se reveil :wink: :mrgreen:

kikos

Avatar de l’utilisateur
Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3201
Enregistré le : lun. 17 avr. 2006 20:48

Messagepar Dr Cool » lun. 13 déc. 2010 08:51

kikos a écrit :Désolé,

J'avais pas vu qu'il y avait une rubrique pour sa :roll: .
D'un autre coté en lisant la rubrique j'ai l'impression que tout ce qui se perd à plage sud reste à plage sud :evil: :!: :arrow:

Je souquate quand même la première page pendant 2 ptite semaine au cas ou une bonne conscience se reveil :wink: :mrgreen:

kikos


t'avais mis ton tel portable sur ta board?

Avatar de l’utilisateur
kitedu38
bavard
bavard
Messages : 164
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 09:13

Messagepar kitedu38 » lun. 13 déc. 2010 10:27

Nop, j'avais pas mis mon tel, d'un autre coté ya pas 36 solution, soit la board est trouvé par un badaud et elle termine sur leboncoin ou vivastreet (sachant que je check vraiment tous les sites possibles) donc je la retrouverai, soit elle est apporté chez un magasin de kitesurf qui a mon avis check flysurf.com, soit le mec la rapporte à la SNSM qui est déja prévenu.

Soit c'est un kiteu et la il check presque forcement flysurf.com.

Soit c'est un voleur qui va revendre la board en lui rajoutant ce qui lui manque et en la nettoyant et dans ce cas la même en mettant mon n° je ne l'aurai pas retrouver.

J'arrive toujours pas à comprendre ce qui a pu arriver :

J'étais proche d'une digue en nage tracté avec aucune vague. la board s'éloigne un tout petit peu de moi au lieu de se rapprocher :shock: . Je fait un bord de nage tracté un peu plus grand pour être sur de retomber dessus. Je la perd de vue :cry: . m'approchant de la digue j'ai préférer retourner sur le sable étant certain qu'elle allait finir contre la digue, mais impossible de remettre la main dessus :evil:

Incompréhenssible, le vent était pourtant en direction de la digue :shock: :!:

En plus pas de chance, c'était sur le dernier bord, il allait donc faire nuit une petit heure après.
La carène de la bord étant blanche (de la même couleur que le mouton des vague) sa facilite pas les choses .....

La ou je suis un peu vénére (même si je peux m'en prendre qu'a moi) c'est que ce jour la (comme d'autre jour) j'ai aider un kiteu qui avait perdu son aile (suite à une rupture de leash) à revenir au bord et sui revenu au bord pour faire atterir l'aile de son pote pour qu'il puisse être deux à aller chercher l'aile.

Quand j'ai perdu ma board, et que je suis revenu au bord en nage tractée, c'est venu à l'idée de personne d'aller me chercher ma board pour la ramener au bord ou pour la mettre devant moi :!:

Je sais que ce spot a pas forcement très bonne réputation mais c'est pas comme si on était en plein été :? on était une 10 aine sur le spot ..... l'entraide en kite c'est encore pas vraiment sa :(

kikos.

Avatar de l’utilisateur
Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3201
Enregistré le : lun. 17 avr. 2006 20:48

Messagepar Dr Cool » lun. 13 déc. 2010 11:42

kikos a écrit :Nop, j'avais pas mis mon tel, d'un autre coté ya pas 36 solution, soit la board est trouvé par un badaud et elle termine sur leboncoin ou vivastreet (sachant que je check vraiment tous les sites possibles) donc je la retrouverai, soit elle est apporté chez un magasin de kitesurf qui a mon avis check flysurf.com, soit le mec la rapporte à la SNSM qui est déja prévenu.

Soit c'est un kiteu et la il check presque forcement flysurf.com.

Soit c'est un voleur qui va revendre la board en lui rajoutant ce qui lui manque et en la nettoyant et dans ce cas la même en mettant mon n° je ne l'aurai pas retrouver.

J'arrive toujours pas à comprendre ce qui a pu arriver :

J'étais proche d'une digue en nage tracté avec aucune vague. la board s'éloigne un tout petit peu de moi au lieu de se rapprocher :shock: . Je fait un bord de nage tracté un peu plus grand pour être sur de retomber dessus. Je la perd de vue :cry: . m'approchant de la digue j'ai préférer retourner sur le sable étant certain qu'elle allait finir contre la digue, mais impossible de remettre la main dessus :evil:

Incompréhenssible, le vent était pourtant en direction de la digue :shock: :!:

En plus pas de chance, c'était sur le dernier bord, il allait donc faire nuit une petit heure après.
La carène de la bord étant blanche (de la même couleur que le mouton des vague) sa facilite pas les choses .....

La ou je suis un peu vénére (même si je peux m'en prendre qu'a moi) c'est que ce jour la (comme d'autre jour) j'ai aider un kiteu qui avait perdu son aile (suite à une rupture de leash) à revenir au bord et sui revenu au bord pour faire atterir l'aile de son pote pour qu'il puisse être deux à aller chercher l'aile.

Quand j'ai perdu ma board, et que je suis revenu au bord en nage tractée, c'est venu à l'idée de personne d'aller me chercher ma board pour la ramener au bord ou pour la mettre devant moi :!:

Je sais que ce spot a pas forcement très bonne réputation mais c'est pas comme si on était en plein été :? on était une 10 aine sur le spot ..... l'entraide en kite c'est encore pas vraiment sa :(

kikos.


je te souhaite de récup ta board

effectivement je ne vais plus plage sud
too close for comfort
viens plage N on est mons nombreux :wink:

ou l'espi, ça reste magique et safe en été :wink:

mawash
rang 6
rang 6
Messages : 421
Enregistré le : mar. 13 juin 2006 11:36

Messagepar mawash » lun. 13 déc. 2010 12:22

heu plage nord c etait bien avant , depuis que tout le monde dit plage sud c est blindé , benplage nord l est aussi ... la derniere fois par vent on et pourri , une ecole de kite avec au mini 10 debutants
plus une 20 ene d autres kiteux ... bref une autoroute , avec en plus un gros paquet d ailes au zenith avec les debutants ... bref une grosse galere , c est pas pour rien qu il y a de plus en plus de monde qui nav par off sur un autre spot ...

Avatar de l’utilisateur
kitedu38
bavard
bavard
Messages : 164
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 09:13

Messagepar kitedu38 » lun. 13 déc. 2010 12:30

Le pire c'est que d'habitude je vais toujours à plage nord :?
Mais c'est vrai que quand il fait froid ya beaucoup moins de monde et plage sud redevient interessant :roll:

Idem que mawash pour plage Nord.

kikos.


Retourner vers « Perdu / Trouvé / Volé »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités