Barre "embarquée" ce soir à l'Almanarre

Vous avez perdu ou trouvé du matos, laissez votre annonce ici.

Modérateurs : Aventout, lionel

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2023
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 02:09

Barre "embarquée" ce soir à l'Almanarre

Messagepar lebourdigou » sam. 9 déc. 2017 17:48

Nous n'étions que 3 sur la plage à ce moment là. J'ai laissé ma barre RRD V6 sur les ganivelles et je suis allé mettre mon aile dans la voiture (à moins de 20m).
Tu étais à proximité et tu as rapidement filé alors que j'étais encore sur le parking. Je ne pourrais pas précisément te décrire mais je te reconnaîtrais avec ton imperméable noir, ta voiture et ton aile :idea:
Nous n'étions que 3... tu n'as pas réfléchi avant d'embarquer ma barre :idea: je ne pensais pas qu'il fallait surveiller à ce point son matériel quand nous étions hors saison et que nous étions seulement 3, garés au même endroit du parking du côté du Salinas...
Je suis vraiment contrarié et je tente de ne pas écrire sous le coup de la colère mais c'est du vol et là tu as bien réalisé ton coup en partant très rapidement le temps que je range mon aile.
Ce n'est pas une barre égarée que tu aurais trouvé sur la plage, non... nous n'étions QUE 3 et je rangeais mon matériel à 20m de là.

Publicité
lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2023
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 02:09

Re: Barre "embarquée" ce soir à l'Almanarre

Messagepar lebourdigou » dim. 10 déc. 2017 01:31

Souvenir d'une F-one Bandit récente à dominante jaune avec du noir (peut être aussi du vert...) en taille 9 quand j'ai posé. Mon poseur était en FX 8 donc... En tout cas, je reconnaîtrais le gars si je le croise :twisted:

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1214
Enregistré le : mer. 12 août 2009 15:16

Re: Barre "embarquée" ce soir à l'Almanarre

Messagepar voodoo13 » lun. 11 déc. 2017 10:33

Apparemment les barres RRD V6 ont la côte, je n'ai toujours pas revu la mienne non plus...

En en discutant avec un vendeur ds un shop: "pfff, le seul truc qu'on voit parfois revenir ce sont les boards" (plus facilement reconnaissables), en ce moment la mode c'est les pompes et les barres". Y en a même un qui est sorti de l'eau se faire un sandwich et qui en revenant à son aile s'est rendu compte qu'il lui manquait une ligne (oui oui, juste une ligne...)

Avatar de l’utilisateur
Aventout
rang 7
rang 7
Messages : 613
Enregistré le : mer. 6 juil. 2005 19:36

Re: Barre "embarquée" ce soir à l'Almanarre

Messagepar Aventout » lun. 11 déc. 2017 23:01

il lui suffisait de rouler sa barre.............. ça serait une bonne méthode éducative à l'Almanarre, vais en parler à Arno :D

J'ai laissé ma barre RRD V6 sur les ganivelles et je suis allé mettre mon aile dans la voiture (à moins de 20m).

Tu l'as oublié ou pas prise volontairement, pourquoi prendre l'aile et pas la barre? et si tu ne déconnecter jamais, c'est surement la solution aux oublis de barre. ;)

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2023
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 02:09

Re: Barre "embarquée" ce soir à l'Almanarre

Messagepar lebourdigou » mar. 12 déc. 2017 12:23

Ben justement, comme il n'y avait plus personne (on était 3...) j'ai tranquillement roulé mes lignes et posé la barre à côté de la planche. Je suis allé plier l'aile sur l'herbe pour pas ramener trop de sable humide (il faisait bien humide et froid à 17h...) en discutant avec le rider qui m'avait posé.
Une fois l'aile pliée, j'ai enlevé mon harnais et enfilé un poncho avant d'aller chercher mon surf et la barre. Voyant que cette dernière avait disparu, j'ai arpenté le parking et la plage en vain. Mon voleur est allé vite: il a vu que j'étais occupé et non méfiant sur le parking. Il a embarqué ma barre et c'est barré tranquillement comme si de rien n'était. Un voleur quoi...
Je glane des infos d'ici là et je vais tout de même aller déposer plainte. Si je le croise, un petit coup de fil à la police en disant que j'ai localisé le voleur et je vais laisser la justice faire son oeuvre même si au final... j'ai peu d'espoir. Le gars n'était pas du coin et, à moins d'être stupide, ne va pas revenir à l'endroit de son forfait avant un petit moment.
Je suis le premier à râler contre les personnes qui posent et ne roulent pas leur lignes (c'est le bordel très vite) mais là... force est de constater que si j'avais laissé tout en vrac, je n'aurai pas facilité un vol rapide. Je saurais m'en souvenir à l'avenir.

Avatar de l’utilisateur
pascaleobet
Novice
Novice
Messages : 49
Enregistré le : mer. 5 oct. 2011 18:16

Re: Barre "embarquée" ce soir à l'Almanarre

Messagepar pascaleobet » mar. 12 déc. 2017 16:40

.....''. Si je le croise, un petit coup de fil à la police en disant que j'ai localisé le voleur et je vais laisser la justice faire son oeuvre '' ....
c'est pas comme ça que j'aurais vu les choses , t'as un petit coup de mou mais tu vas te reprendre ...

Avatar de l’utilisateur
voodoo13
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1214
Enregistré le : mer. 12 août 2009 15:16

Re: Barre "embarquée" ce soir à l'Almanarre

Messagepar voodoo13 » mar. 12 déc. 2017 16:48

pascaleobet a écrit :.....''. t'as un petit coup de mou mais tu vas te reprendre ...


Ouais, le coup de barre...
(OK: 2 balles, pas plus)


Retourner vers « Perdu / Trouvé / Volé »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités