Annonce suspecte sur le boncoin pour vente de 3 switchblade et une barre

Vous avez perdu ou trouvé du matos, laissez votre annonce ici.

Modérateurs : Aventout, lionel

bipbip
rang 7
rang 7
Messages : 658
Enregistré le : mer. 16 avr. 2008 21:21

Annonce suspecte sur le boncoin pour vente de 3 switchblade et une barre

Messagepar bipbip » ven. 21 avr. 2017 15:07

Salut à tous,

Je suis tombé sur une annonce du boncoin vendant une série de 3 switchblade avec une barre, il y a quelques jours. Le gars en voulait 150e le tout, et n'y connaissait rien en kite je pense. J'ai appelé car je suis à la recherche de switchblade pour ma femme, et je pensais que ce n'étais pas une vrai annonce.

Plus je réfléchis, plus je trouve l'ensemble pas net (je m'excuse si le vendeur me lit, et si je me trompe, je lui présente toutes mes excuses).

Comme j'aimerai que l'on fasse de même si mon matos disparaissaient, si cela éveille ou rend service à quelqu'un, contactez moi en mp, où répondez sur le forum.

La description était celle de quelqu'un qui n'avait jamais vu de kite (même pas débutant), en gros cela disais : "Vends 3 ailes de kite. Une aile avec sac et câble, une aile avec sac , une aile avec sac."

D'après les photos je dirai qu'il y avait une switchblade orange de 2010, et 2 switchblade de 2012 ou 2013 (dominante blanche). Une barre de 2012 rangée dans le sac de la 2010 (année de la barre à confirmer.....).

L'annonce était localisée à Frontignan, parue le 18/04 (n'y est plus car vendu).
J'ai le numéro du gars dans mon historique d'appel.

Publicité

Retourner vers « Perdu / Trouvé / Volé »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités