Amis haut-normands, ouvrez l'oeil.

Vous avez perdu ou trouvé du matos, laissez votre annonce ici.

Modérateurs : Aventout, lionel

nereides
rang 7
rang 7
Messages : 536
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007 12:10

Amis haut-normands, ouvrez l'oeil.

Messagepar nereides » mar. 12 oct. 2010 10:01

Bonjour,
J'ai perdu hier, à st aubin sur mer, mon surf "rrd fatal wave 5,9" de couleur rouge.
Si les normands le voient flotti flotta passer, ils peuvent (doivent 8) ) me contacter.
Merci. :wink:

Ps: Au passage je remercie également celui qui, primo, a vu la sécu de mon aile s'auto activer :evil: , secundo, a constaté que m'étant rapidement trouvé dans la zone de déferlement, il m'a été impossible de reconnecter; Alors oui, merci à lui, donc, de ne pas avoir daigné s'intéresser au sort de feu ma compagne qui allait à l'évidence connaître un sort funeste :roll:
Si les rôles étaient inversés dans l'avenir, je m'engage pour ma part à lui venir en aide, ne serait-ce que pour tâcher de lui enseigner les principes de solidarité, responsabilité et..... élégance :roll:
Si il me lit, il se reconnaitra sans aucun doute. :wink:

Publicité
nico80
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3343
Enregistré le : jeu. 5 févr. 2004 12:11

Messagepar nico80 » mar. 12 oct. 2010 16:32

J'ai des potes qui ont navigué hier à St Aubin en starkites (j'éspère que c'est pas eux qui t'ont tristement abandonné) je vais transmettre voir s'ils ont des nouvelles de ta chère et tendre.
Je devais y aller normalement puis au final non.

je reviens au nouvel si jamais...

nereides
rang 7
rang 7
Messages : 536
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007 12:10

Messagepar nereides » mar. 12 oct. 2010 23:12

Je te remercie pour l'intention.
Quant à tes inquiétudes concernant l'attitude de tes potes, elles n'ont pas lieu d'être, jamais le sieur Xavier ne m'aurait abandonné à mon désagréable sort :wink: ; pour tout dire, il a même insisté pour m'accompagner dans une vaine tentative de recherche effectuée sur la plage, à la nuit tombante 8) (et ce périple dans les flaques et les rochers n'avait rien d'une balade romantique, veuille me croire :roll: :) )

:wink:


Retourner vers « Perdu / Trouvé / Volé »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités