Vol Board : Chausse LF Vantage 10-11 + BlankForce Enduro 142

Vous avez perdu ou trouvé du matos, laissez votre annonce ici.

Modérateurs : Aventout, lionel

Avez vous vu sur un spot ou en vente sur internet (leboncoin, Petites annonces ...) ce matériel ?

 
Nombre total de votes : 0

Avatar de l’utilisateur
RaileyOlivier
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 7
Enregistré le : sam. 3 sept. 2011 17:33

Vol Board : Chausse LF Vantage 10-11 + BlankForce Enduro 142

Messagepar RaileyOlivier » dim. 31 août 2014 11:12

Bonjour Tout est dans l'image que j'ai dû créer à l'occasion de ce Vol : Board !

comp-Vol-BOARD-Olivier-RAILEY-BLANKFORCE-Enduro-142.jpg
Liquid Force Vantage Orange Noir Blankforce Enduro 142
comp-Vol-BOARD-Olivier-RAILEY-BLANKFORCE-Enduro-142.jpg (249.45 Kio) Vu 909 fois


On m'a volé ma board de Kite Wake pendant que je m'échauffais avant de prendre ma board en chausses. Ca s'est passé à Port K, Plage Sud il y a quelques jours.

La board BlankForce Enduro en Traille 142 année 2014 est Très Très rare en france !!! (moins de 10 Blankforce enduro sont rentrées en france dans cette taille)
Ce n'est donc pas une board ni un montage BOARD /CHAUSSES qui passera inaperçu sur un spot ou sur le net ! Je ne pense pas que la personne qui me l'a volé soit un rider, donc il essayera certainement de tout revendre prochainement.


Soit complet : facilement reconnaissable avec mes chausses ...
Soit la board nue : sans facture, sans équipement : sans poignée centrale et sans Pads strap d'origine montée avec petits ailerons de Wakestyle BlankForce 35mm.

Soit les chausses nues : Le voleur n'a pas les petites cales noire L.F. d'origine qui servent à visser et caler les chausses Liquid Force sur la board. Et j'ai mis une semelle gel à l'intérieur des chaussons des boots à la place des semelles d'origine.

Merci d'avoir lu et de partager mon annonce, je suis persuadé qu'on retrouvera mon matos un de ces 4 sur le net ou sur un spot. Merci d'en parler autours de vous et faites attention aux voleurs qui rôdent sur nos spot en cette fin d'été !!!

Bon Ride à tous.
Olivier

PS : a celui ou celle qui m'aidera à retrouver ma board, je te prévois en cadeau un boardshort Kitaddict ou Tshootch et/ou accessoires water ... en fonction de tes besoins, pour te remercier :) !

Publicité
jsg
Novice
Novice
Messages : 34
Enregistré le : ven. 10 août 2012 22:27

Messagepar jsg » lun. 1 sept. 2014 02:52

le jour ou on va en chopper un !!!!


Retourner vers « Perdu / Trouvé / Volé »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités