Bonjour, j'ai fait l'essai d'une 17m. Mon avis très bien, mais ça ne remplace pas ma RRD 13.5 Obsession 2011. Par contre, ZEEKO, ont la 21m aussi. Quelqu'un la connait?
Merci.
ZEEKO Notus LW
Modérateurs : Aventout, lionel
Pour répondre à vos questions,
@Balaballa, non c'est pas ma première idée de vendre ma RRD13.5, mais si la 21m de Zeeko a un bon wind range, ça va être à reconsidérer puisque que ma 10.5 Obsession ( utilisation à partir de 11/12kts) a aussi un excellent low end et pourrait avec surprise prendre la suite de la Zeeko21.
@jlbiss35: oui, je préfère ma 13.5 RRD à la Zeeko17. On récupère tellement mieux avec sa puissance lors de sa descente.
@THIERRY54: 7 lattes, tu fais à à un autre kite...La Notus a 3 struts.
Donc, si vous avez des infos sur cette Notus21, j'apprécierais.
Merci.
@Balaballa, non c'est pas ma première idée de vendre ma RRD13.5, mais si la 21m de Zeeko a un bon wind range, ça va être à reconsidérer puisque que ma 10.5 Obsession ( utilisation à partir de 11/12kts) a aussi un excellent low end et pourrait avec surprise prendre la suite de la Zeeko21.
@jlbiss35: oui, je préfère ma 13.5 RRD à la Zeeko17. On récupère tellement mieux avec sa puissance lors de sa descente.
@THIERRY54: 7 lattes, tu fais à à un autre kite...La Notus a 3 struts.
Donc, si vous avez des infos sur cette Notus21, j'apprécierais.
Merci.
-
- Rang 1000+
Je pense pas qu'il y ait de faute...il doit parler de la notus LW 21m, je ne l'ai pas essayé personnellement, mais ce qu'on m'en a dit : légère en barre et agréable en rotation, très gros fond de puissance...forcément..
une aile qui reste un peu en retrait pour rester maniable à tout moment...ce n'est pas une aile de race à proprement parler, c'est une aile à tout faire, allégée, pour ceux qui veulent rider comme d'habitude...mais dans moins de vent.
une aile qui reste un peu en retrait pour rester maniable à tout moment...ce n'est pas une aile de race à proprement parler, c'est une aile à tout faire, allégée, pour ceux qui veulent rider comme d'habitude...mais dans moins de vent.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »