Zeeko notus lw ! ? Quelqu'un l'a ?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

usualseb57
bavard
bavard
Messages : 155
Enregistré le : lun. 28 juil. 2008 10:07

Messagepar usualseb57 » sam. 25 juil. 2009 00:21

Petite question!!!Est ce que la Novbar 2008 takoon est adaptable sur les notus???

Merci d'avance pour vos réponses!!!

Publicité
budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2536
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006 15:56

Re: Tournée Espagne, à quand???

Messagepar budda » sam. 25 juil. 2009 00:58

guil a écrit :Nico, pour la tournée Espagne c'est quand tu veux.
Budda, j'ai Notus 9 et 7 m. Si je descends sur Tarifa je te fais signe. D'ici au 12 août je peux descendre si les conditions le permettent, après je vais sur Huelva (Isla Cristina et Isla Canela) et Portugal (Alvor). Vive le thermique!!!
A plus et bon vent à tous.


Salut Guillaume, voire si on a plus de chance que samedi dernier?!?!?! ce week end rebelotte, 40nds de prevu pour dimanche et demain pile ou face :roll:
@+ Gab :wink:

Avatar de l’utilisateur
lacsap
rang 6
rang 6
Messages : 429
Enregistré le : lun. 7 juin 2004 21:59

Notus 14LW E.R.A.

Messagepar lacsap » sam. 25 juil. 2009 18:32

Moi, je l´ai et j´en suis très content.
Je voulais une aile pour le light et pas plus de 14m². Le système E.R.A et la 14LW conçu pour le light ont conforté mon choix.
J´ai navigué 3 fois avec la 14LW E.R.A. à Ras Sudr.
Le 1er jour était très light et personne ne naviguait, pas une seul aile en l´air. J´avais 32 mètres de ligne et de la plage je me suis amusé à faire tomber l´aile pour la faire redécoller. c´est un vrai jeu d´enfant avec le système E.R.A. Après, j´ai pris une grosse North Phantom et suis parti naviguer. Le vent était vraiment light. Je ne remontait pas au vent mais je revenait à mon point de départ. J´étais content de pouvoir naviguer dans si peu de vent.
Les 2 autres jours, le vent était plus fort et je pouvais naviguer avec ma Cabrinha Caliber. Quand le vent est assez fort, il faut enlever les rallonges, car la pression dans la barre est plus forte. L´aile était très agréable en barre et elle tournait très bien pour une 14. La plage d´utilisation est assez grande. Tout à fait ce que je voulais. Je ne peux que conseiller cette aile.
Nico a toujours répondu rapidement à mes questions par Email et l´envoi de l´aile a été assez rapide jusqu´en Allemagne. 8) :D

Avatar de l’utilisateur
bigfoot
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1474
Enregistré le : lun. 7 juil. 2003 23:18

Messagepar bigfoot » sam. 25 juil. 2009 18:56

usualseb57 a écrit :Petite question!!!Est ce que la Novbar 2008 takoon est adaptable sur les notus???

Merci d'avance pour vos réponses!!!



Mon frére l'utilise sur une notus 7 et il en est ravis.

waikikii
Habitué
Habitué
Messages : 64
Enregistré le : lun. 16 juin 2008 22:30

Messagepar waikikii » sam. 25 juil. 2009 20:16

lnk a écrit :
edit : les notus sont les modèles 2009/2010 ? est-il possible d'en reserver une pour la prochaine fournée ? (je demande au cas ou vu la communication avec mr.zeeko :) )


Je crois que la 2010 est dans le four reste plus qu'à être patient!!

Avatar de l’utilisateur
Babouchko
rang 6
rang 6
Messages : 316
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 12:48

Messagepar Babouchko » mar. 28 juil. 2009 04:30

Et voila, c'est finit pour les 14 lw, la dernière aile du shop est partie ce week end en faisant un heureux, bien content d'être arrivé à temps ! Quand on vous dit que c'est de la série limitée... :wink:

Nous allons vendre la 14 lw de test du shop, qui n'a que 4 sorties, et est dans un état irréprochable, bien sur encore sous garantie... C'est l'occasion de faire une bonne affaire (1.240€ au lieu de 1.400€) sur cette aile rare et déja culte ! :wink:

Vous pouvez appeler le shop si ça vous intéresse (attention, il n'y en a qu'une !).

Sachez également qu'il nous reste une seule 7m et une seule 11m ! A bon entendeur... 8)

Avatar de l’utilisateur
Rojo
Novice
Novice
Messages : 57
Enregistré le : mer. 26 mars 2008 18:20

Messagepar Rojo » mar. 28 juil. 2009 10:57

hier j'ai revu un pote dans une soirée revendeur naish qui m'a dis que ca faisai un moment que il installai a la demande une 5eme ligne sur le bord de fuite pour le redecollage.

Donc on peu penser que avec n'importe quelle 14 recente, installer ce systeme n'est pas la mer a boire...

Sinon hormis ca les zeeko 2010 on a une idée de l'arrivage ? plutot septembre ou plutot fevrier ? ^^ :)

Avatar de l’utilisateur
ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1321
Enregistré le : mer. 22 nov. 2006 09:10

Re: Babou: Zeeko égal collector alors????

Messagepar ptite ponette » mar. 28 juil. 2009 12:27

guil a écrit :Personnellement, à chaque sortie que je fais avec ma 7 ou ma 9 je me régale, c'est du plaisir à l'état pur quels que soient les conditions ou styles.
A plus et bon ride.


toi aussi tu as l'impression qu'elle est encore mieux que la derniere fois que tu l'avais sorti ? mais ce n'est pas l'aile qui change ! c'est toi qui progresse plus vite que les autres 8) :wink:

pour les 2010 je crois c'est pour mi-octobre !


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités