usure prématuré barre north 2015

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

labeillecoule
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 7
Enregistré le : mer. 27 mai 2015 12:31

Messagepar labeillecoule » lun. 1 juin 2015 23:24

J'ai aussi le grip qui se déchire sur ma barre 2015 (au bout de 20 sorties ..) c'est vraiment le gros défaut de cette barre. C'est décevant, d'autant plus de la part d'une marque comme North. Du grip franchement ... ce n'est pas un nouveau matériau !! Et admettons, après il y a les essais normalement pour éviter ce genre de loose.

Publicité
oliv33
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1152
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2005 13:42

Messagepar oliv33 » mar. 2 juin 2015 14:10

labeillecoule a écrit :.... C'est décevant, d'autant plus de la part d'une marque comme North. .....


Comme quoi... elle était facile :arrow:

MrGBD
rang 6
rang 6
Messages : 439
Enregistré le : mer. 6 juil. 2011 23:27

Messagepar MrGBD » mar. 2 juin 2015 15:10

Sans vouloir créer la polémique north n'a rien d'une marque haut de gamme mis a part le prix...
Les ailes switch sont mieux conçues... Pour avoir eu une combat & Vegas pendant 1 an j'ai largement préféré la première... Et pour les rageux, je ride avec des razor donc aucun intérêt a vanter SK ;) juste une constatation...

remy gdk
rang 5
rang 5
Messages : 271
Enregistré le : ven. 5 avr. 2013 18:52

Messagepar remy gdk » jeu. 11 juin 2015 17:33

C'est vrai que le grip des barres North 2015 est confortable mais fragile !

Les trous que l'on voit sur les photos ne sont pas fait par les doigts, ni en navigation, mais très probablement par le bord "agressif" de la partie supérieure du largeur. Lorsque on love les lignes, il faut laisser du mou au B/C et ensuite faire attention que cette partie du largueur n’appuie pas sur le grip.
J'utilise aussi le sur-grip D4, c'est le meilleur moyen pour garder une barre nickel, quelle que soit la marque !

La barre North 2015 a d'autres défauts qui me dérangent d'avantage :

Le trou de la barre où passe le B/C est trop petit. Barre inclinée à plus de 45° (pour tirer à fond sur un arrière ) il est difficile de border ou choquer, ça coince !!

Les pièces en plastiques qui règlent la largeur de la barre et celles qui cachent les réglages de longueur des arrières sont vraiment cheap, il n'y plus qu'à écrire Brico dépôt dessus... ça va tenir combien de temps ?

A ce prix là ........... !!!!!!!!!!!!!

Musieli
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 31 août 2017 10:48

Re: usure prématuré barre north 2015

Messagepar Musieli » jeu. 31 août 2017 10:57

Quelle idée ingénieuse de mettre un surgrip ! Je n'y avais vraiment pas pensé alors que j'ai un petit stock de surgrip de marque Yonex pour ma raquette badminton yonex.


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités