Duke a écrit :Pour les vagues si je comprends bien![]()
![]()
Yes !
Programme: Wave riding !
Modérateurs : Aventout, lionel
Duke a écrit :Ouais çà va etre dispo au mois d'Avril en Shop comme souvent..mais j'ai toujours mes Furia 1 dont j'ai du mal à me séparer pour faire la jonction
lpi35 a écrit :Duke a écrit :Ouais çà va etre dispo au mois d'Avril en Shop comme souvent..mais j'ai toujours mes Furia 1 dont j'ai du mal à me séparer pour faire la jonction
T'as raison![]()
Après quelques mois d'abandon de ma fufu1 pour une américaine (rev2), je viens de me retaper 2 navs avec une fufu1 toutes neuve : QUE DU BONHEUR ... j'avais oublier ce que voulais dire réactivité
Duke a écrit :En fait je vois pas ce qu'on pourrait améliorer dans les vagues par rapport à une Furia 1![]()
La déco peut-etre![]()
Au déballage, c'est du lourd, finition au top, c'est TAKOON la barer est très bien finie et l'aile est vraiment top niveau fab! Le fait de n'avoir que si peu de latte rend l'aile encore plus rapide à gonfler et pourtant, une fois en l'air c'est hyper rigide!!
En l'air, c'est en effet le compromis idéal entre la FUFU et la @NOVA! l'aile tourne sur l'oreille, les kiteloops envoient du lourd et le comportement de l'aile est très proche de celui des FUFU dans ce type d'utilisation. Le b/c hyper important permet d'aller jouer dans les vagues plus facilement qu'avec les @ NOVA et du mm coup rend l'aile accessible à un plus grand nombre de pratiquants. Seul bémol, le comportement dans les virages qui reste qd mm celui d'une aile type SLE et qui peut déstabilisé les indécrottables du C shape comme moi .
En bref, que du bon, une aile qui va faire un malheur et pourquoi pas le retour de TAKOON avec juste un seul modele dans leur gamme comme au début!?
Ah oui, j'allais oublier le redecollage, là encore c'est fabuleux, mais je n'en suis pas certain à 100% quand même vu que je ne l'ai aps faite tomber ... normal, je ne l'ai même pas faite voler et encore moins vu!! En fait, elle ne me fait pas du tout bander cette nouvelle bouse de chez TAKOON!!! air PPPOOOOOOOOWWWWWWEEEEEERRRRRRRR!!!!!!!! Y a que ça de vrai!!!!!!!
Nota : pour ceux et celles qui sont intéressés, vous pouvez faire un copier coller de ce test et le publeir vous aussi pour les Fone 2010, Rebel 2010, Cabrinha 2010 etc. ... voir même pour 2011 si ça vous chante!
hein que c vrai mr VINCENTE![]()
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités