switchblade 2

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » dim. 18 févr. 2007 15:28

lou.rocks a écrit :Oui mais vu son Quiver je pense qu'il est sponso F-one deja donc ca aide pas et c'est normal d'un coté il es un peu "payé pour ca :-) ! Mais on l aime bien quand meme !! :wink:

Non, je suis pas payé par F-ONE, j'aimerais bien d'ailleurs :lol: :lol: , je suis la pour être le plus objectif possible et aider tout le monde par rapport à ce que j'ai pu tester comme autres ailes et pu ressentir et ensuite comparer depuis 7 ans :shock: :lol:

La preuve en est, que j'hésite pas à dire que la Waroo 2 pour le peu que j'ai testé reste mon coup de coeur en aile plate, sachant que je n'ai pas non plus tout testé chez les plates (Nova 2 / E-nova / GK SONIC / etc....)

C'est sur que les F-ONE je les connais assez bien par rapport aux autres et je n'ai pas peur de dire que la gamme 2007 à encore bien évolué par rapport à 2006, et reste un gros concurrent pour les autres à la fois aile arche et plate, pas beaucoup de monde ne pourra me contredire :lol:

mais je suis très ouverts au reste, je vous rassure et le jour ou ça ira pas et que ça me conviendra plus, j'hésiterais pas à le dire aussi et ainsi m'orienter sur une autre marque qui me conviendra mieux. :shock: :lol:

Le but c'est de se faire plaisir et pas rester sur du matos qui ne nous convient pas ;), jusqu'a présent j'ai du cul, ça le fait bien :lol:

8)

Publicité
Brad
rang 5
rang 5

Re: switchblade 2

Messagepar Brad » dim. 18 févr. 2007 18:33

BLUEMAN a écrit :
RC400 a écrit :bonjour j'aimerai savoir comment se comporte la switchblade 2 en 8 ou 10 par vent rafaleux ,je navigue vers leucate donc par tram .

L'aile est lente, (dans un sens pas plus mal pour les débutants) aucune relance à la réception de saut, présente en barre, beaucoup de on / off, sécu leash qui vient s'entourer autour du border choquer quand on fait des rotations, etc....

Je l'ai essayé 5 minutes ça m'a suffit,

:cry:

J'adore : "le leash qui s'enroule" ca veut tout dire : 3 mois de nav avec et que du bon. tu le mets ou ton leash ??? jamais eu le moindre problème...
Présente en barre ??, 3x moins que la Rebel, présente comme toute aile en C.... on pourrait presque lui preprocher de pas l'être assez !

j'ai essayé 5 min : t'as mis plus de temps à écrire ces ligne qu'à naviquer avec.....

Switch 2007 10m : RAS, que du bon, ltrès saine la plage de vent et la maniabilité d'une 12m en C, ca plane et ca dégaze comme une plate.

lou.rocks
rang 7
rang 7

Messagepar lou.rocks » dim. 18 févr. 2007 18:57

Tu la tiens a combien ta 10 et pour quel poids ? moi je pense tenir la mienne dans les 25knot ++ pour mes 70 kg

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Re: switchblade 2

Messagepar BLUEMAN » dim. 18 févr. 2007 18:57

Brad a écrit :
BLUEMAN a écrit :
RC400 a écrit :bonjour j'aimerai savoir comment se comporte la switchblade 2 en 8 ou 10 par vent rafaleux ,je navigue vers leucate donc par tram .

L'aile est lente, (dans un sens pas plus mal pour les débutants) aucune relance à la réception de saut, présente en barre, beaucoup de on / off, sécu leash qui vient s'entourer autour du border choquer quand on fait des rotations, etc....

Je l'ai essayé 5 minutes ça m'a suffit,

:cry:

J'adore : "le leash qui s'enroule" ca veut tout dire : 3 mois de nav avec et que du bon. tu le mets ou ton leash ??? jamais eu le moindre problème...
Présente en barre ??, 3x moins que la Rebel, présente comme toute aile en C.... on pourrait presque lui preprocher de pas l'être assez !

j'ai essayé 5 min : t'as mis plus de temps à écrire ces ligne qu'à naviquer avec.....

Switch 2007 10m : RAS, que du bon, ltrès saine la plage de vent et la maniabilité d'une 12m en C, ca plane et ca dégaze comme une plate.

Sur l'anneau préligne arrière, de toute façon tu as pas trop le choix si tu veux larguer en cas d'urgence, ou alors ne pas mettre de leash et largué complète ment l'aile comme ça tu es tranquille tu perds ton aile et tu te poses pas de questions :lol: sinon c'est vrai tu as comme dernière solution de prendre une bille arrière pour que ça coulisse mais si tu te retrouves dans une mauvaise position ou autre pas facile forcément de chopper la bille doublement qu'il faut que tu largues ton chiken.......donc 2 manip à faire.

Sinon je suis content pour toi si tu y trouves du plaisir avec, maitenant c'était juste mon avis, chacun le prend comme il le veut et il faut savoir que je jugé seulement la 10 M et qu'il n y avait pas non plus que des points négatifs.

:wink:
Modifié en dernier par BLUEMAN le dim. 18 févr. 2007 19:00, modifié 1 fois.

marsu
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar marsu » dim. 18 févr. 2007 19:00

:shock:question :tu le met ou le leash sur la swichtblade(pas de 5 éme),sur les avants!?? :shock:
c'est pareil pour les autres ailes plates!??
j'y connais rien au plates!??mais je vais tester bientot car y a des avis tres positifs et ça m'intrigue!! :wink:

marsu
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar marsu » dim. 18 févr. 2007 19:03

:lol: leash sur une préligne arriere:SAUCISSONNAGE ! :lol: :lol: :lol:

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » dim. 18 févr. 2007 19:05

marsu a écrit ::shock:question :tu le met ou le leash sur la swichtblade(pas de 5 éme),sur les avants!?? :shock:
c'est pareil pour les autres ailes plates!??
j'y connais rien au plates!??mais je vais tester bientot car y a des avis tres positifs et ça m'intrigue!! :wink:

C'est normal, faut tester mon Marsu, y a que ça de vrai :lol: :lol:

Moi je suis content d'avoir testé tous ca, car pour le moment les plates me conviennent pas, je parle bien pour moi et ce que je recherche en sensation, mais c'est loin d'être des merdes aussi, :lol: mais je pense qu'il y a besoin encore de quelques temps pour que ça soit vraiment au top, normal ça fait que 2 ans par contre les arches 10 ans et elles n'ont pas encore dit leur dernier mot, peut-être l'année prochaine qui sait ?

:lol: :lol: :lol: :lol:

:wink:

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » dim. 18 févr. 2007 19:12

...........Et puis qui sait, ça se trouve les plates et arches ça ne vaudra plus rien, parce que la révolution ca sera le CAISSON...........et ca se trouve peut-être que ça sera autre chose, une nouvelle ère du kite va naitre :twisted: :twisted:

........................... BANDIT :shock: :shock: :shock: :shock:

pfff :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par BLUEMAN le dim. 18 févr. 2007 19:16, modifié 1 fois.

marsu
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar marsu » dim. 18 févr. 2007 19:13

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »