slingshot link 9m²

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

hugratte
Régulier
Régulier
Messages : 94
Enregistré le : sam. 3 mai 2008 10:03

slingshot link 9m²

Messagepar hugratte » dim. 22 mars 2009 18:50

bonjour ,
j'ai un ami qui a commencé le kite il y a 2 mois ,

il tire ses premiers bords ( debutant )

je lui ai trouvé une link 07 9m² pour 350 € . que pensez vous de cette aile ? avis aux testeurs :wink: :lol: :?:

merci d'avance

Publicité
Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2704
Enregistré le : ven. 25 août 2006 11:50

Messagepar Manix » dim. 22 mars 2009 19:06

Je ne sais pas si tu as suivi un peu l'évolution de la Link dès son apparition sur le marché, mais c est vraiment l'aile ratée de chez Slingshot. Je ne l'ai jamais ridé mais d'après ce que disent les gens qui en ont eu, elle a vraiment pas mal de défauts.

Maintenant, toutes les marques ont déjà eu au moins un modèle foireux, et Sling à toujours fait de bonnes ailes, mais là avec la Link c était pas ça.
D'ailleur il n'y a jamais eu de Link 2 ou quoi que ce soit et ils sont passé l'année dernière à la REV qui elle a été un des plus gros succès de l'année 2008 partout dans le monde. La REV 2 (2009) reste dans le lignée de la première et est tjs aussi appréciée...

Mais la Link, franchement passe ton chemin, meme pour 200 euros, moi je ne tente pas le coup alors pour 350..


Avatar de l’utilisateur
kitelooping
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 2 nov. 2017 22:31

Re: slingshot link 9m²

Messagepar kitelooping » jeu. 2 nov. 2017 22:40

Salut!

Si tu ne l'as pas essayée il vaut mieux ne pas trop en parler...

Je n'ai pas testée les grandes tailles, mais, j'ai une link 7m et elle marche vraiment très bien, je m'en sers encore!! :mrgreen:

Le depower, et l'stabilité dans le vent fort, sont meilleurs que plein d'ailes plus récentes...

a+


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités