RSC SUPREME 5

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
taoota
rang 5
rang 5
Messages : 240
Enregistré le : mar. 16 oct. 2012 19:44

Messagepar taoota » mer. 14 août 2013 20:58

Tom_fs.com a écrit :La poignée change le flex de la board, cela sera plus ou moins sensible suivant les board.

Après ce n'est pas non plus le jour et la nuit.
Le mieux pour t'en rendre compte, tu tire quelques bords avec la poignée, puis tu vire une des vis (ne la perds pas) et tu retourne tirer quelques bords avec la poignée prise en un seul point, normalement tu devrais sentir la différence


ok je vais essayer ...pas demain car demain c'est du vent pour la rrd ...
mais ce we ...y'a du vent pour la rsc :wink:

Publicité
frozon
Régulier
Régulier
Messages : 117
Enregistré le : mar. 26 juin 2012 16:49

Messagepar frozon » mer. 4 sept. 2013 12:09

Je suis aussi un heureux possesseur de cette board.

Par contre, j'ai gardé les straps d'origine et je trouve qu'ils se desserrent beaucoup trop et ça pourri limite la navigation :(

Je les sers presque au max, je bouge bien le pied et c'est nickel par contre après 30min de nav et quelque saut de débutant, ils se retrouvent super laches...

Si quelqu'un à une idée...

Avatar de l’utilisateur
freeridernic
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1025
Enregistré le : lun. 16 mai 2011 18:14

Messagepar freeridernic » mer. 4 sept. 2013 18:12

changes les c'est le petit défaut de cette board l'équipement n'est pas a la hauteur des qualités de cette board je te conseil les apex naish chère mais plébiscités sinon les liquide force ou les goldenboard (mega maintien) ou north entity

frozon
Régulier
Régulier
Messages : 117
Enregistré le : mar. 26 juin 2012 16:49

Messagepar frozon » mer. 4 sept. 2013 19:41

La board est vraiment géniale c'est sur!
Après les pads à resserrer c'est assez chiant mais bon le budget kite est explosé pour le moment.
J'espérais avoir une petite astuce pour éviter qu'il ne se desserrent de trop :cry:

Avatar de l’utilisateur
dieppeglisse
rang 6
rang 6
Messages : 440
Enregistré le : dim. 27 août 2006 12:28

Messagepar dieppeglisse » mer. 4 sept. 2013 20:06

j'ai conservé les straps/pads d'origine également et il est vrai qu'à régler c'est un peu déroutant au début. Pour moi, j'ai posé le pied un tout petit peu plus en avant du pads quand nav, puis j'ai serré à mort les sangles. Au début c'est un peu serré, mais après quelques minutes tu as le bon réglage, et plus besoin d'y toucher...

frozon
Régulier
Régulier
Messages : 117
Enregistré le : mar. 26 juin 2012 16:49

Messagepar frozon » mer. 4 sept. 2013 21:02

C'est ce que j'ai fait aussi, mais au bout d'un moment c'est vraiment trop lache.
Au moindre jump je galère pour garder la planche, aujourd'hui premiers backroll et sur le premier, le pied arrière c'est fait la belle et a tapé contre la board.
Résultat des courses, un jolie oeuf sur le bas du molet...

Bon ok je suis pas doué mais bon quand même :lol:

Je vais de toute façon continuer comme ça pour le moment mais c'est assez bizarre quand même.

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2023
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 02:09

Messagepar lebourdigou » mer. 4 sept. 2013 21:09

Yop,
Je dois avoir du bol car aucun souci sur la 4 et la 5. Je serre comme un crétin en général, ça c'est un peu détendu mais maintenant c'est pile-poil et j'y touche plus.
Je sais que l'accastillage est pas à la hauteur de la qualité de la planche (la poignée est enfin correcte parce que vraiment cheap avant) mais les pads-straps m'ont toujours paru confortable même s'ils vieillissent pas très bien (voire carrément mal).

fanabarc
rang 5
rang 5
Messages : 260
Enregistré le : lun. 5 sept. 2011 23:45

Messagepar fanabarc » sam. 21 déc. 2013 18:52

Je viens d'essayer ma nouvelle rsc suprême 136x42 de 2013, c'est juste dingue comme planche, il y avait du capot, mais j'avais juste l'impréssion de rider sur un pleau d'eau glassy ou presque :shock: :shock:
Grosse vitesse, super crantage pour débuter et gros confort !

okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2070
Enregistré le : lun. 22 mars 2010 18:44

Messagepar okayplayer » sam. 21 déc. 2013 20:54

on te l'avait dis !!! RSC c'est vraiment une tuerie comme board :)

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2023
Enregistré le : mer. 25 mai 2011 02:09

Messagepar lebourdigou » sam. 21 déc. 2013 21:19

Welcome on board :D :!: :!: :!: , t'as plus qu'à prendre une obsession et tu seras membre du "happy club" :lol:
Bon je déconne mais les Suprême sont vraiment une tuerie... c'est déjà la guerre en attendant la sortie des 6 (la pro va très très vite partir surtout quand tu sais qu'elles seront peu nombreuses et numérotées).


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 73 invités