RRD HYPER BOMB 12

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
joram13
Novice
Novice
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2005 23:48

RRD HYPER BOMB 12

Messagepar joram13 » sam. 14 oct. 2006 04:24

ca y est je l'ai !
oh P..... je l'attendais, et en plus premier week end ou il y a du vent depuis pfffu au moins 15 jours.
Premiere impression l'ensemble est au top, le sac ressemble à un travel bag ( tu me diras vu le prix...) pompe avec mano, jolie barre aile splendide et bien faite, tiens? pas de doc, RIEN, bon on est pas des nouilles ca devrait le faire.
Arrivée sur le spot , hop salut t'as vu ma nouvelle aile, oui on va l'essayer.
Bon je grée (cool le one pump), elle décolle , ok.
Premier bord : je retrouve quasi les sensations d'un C shape et le dépower est pas aussi impressionnant que prévu tu lâches ca tire quand même, bon curieux! on continu, j'envoie un saut Houlà ça décolle grave, ça me plait).
Et tout ce temps je ne rends même pas compte que je suis en traint de compenser furieusement sur la barre pour que l'aile soit stable . J'ai bien l'impression que mon broder choquer rippe un peu (beaucoup ) mais je ne sais pas l'excitation ou quoi je ne fais pas gaffe.
Je rentre, je passe l'aile à un pote; il tire un bord revient : Elle a un pb ton aile ...
Effectivement l'aile se comporte un peu bizarre par moment avec des accélerations un peu space dans la fenêtre qui chatouillent au niveau des abdos. On pose on verifie les connectiques et on compense en réglant les arrières , ca va mieux... Mais pour un temps seulement.
Tout à plat vérif des lignes et Oh ! surprise un des avants fait 15 cm de plus que l'autre... Merci RRD!

Moralité j'attends de nouvelles lignes et peut être que je saurai si mon choix de vouloir une aile un peu différente était le bon...

Publicité
Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2683
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003 09:15

Messagepar Kitebird7 » dim. 15 oct. 2006 23:13

Je viens d'essayer cette aile 20 minutes.
Tres tres bonne aile oldschool ! Excellente sensation en barre dans les lachés de main. Il devait y avioir 18N sur flat, je tenais encore la rhino4 18 en sk8128x35 avec laquelle je me gavais (plus cela aurait été limite).
J'ai pris cette aile, réglée puissance max, et ma style 129x37, et j'ai quasiment retrouvé le même plané: je teste le trick que j'ai enfin reussi à passer ce jour là en 18 (one foot front loop) et ca passe !!!
L'aile est un peu moins previsible dans les rotations que la rebel (j'ai la 9), est bcp moins vive (pas une arme à kiteloop), et j'ai aussi remarqué qu'elle a un peu trop de puissance en sortie de virage, sinon de bonnes perfs et ca fait plaisir de voir qu'il y a des SLE orientés oldshool !!!
J'espere que j'aurai l'occasion de la tester en plage haute dans du vent irregulier. A chaud, c'est vraiment l'aile que je choisirais en plage de vent medium pourt remplacer mes rhinos.

Avatar de l’utilisateur
joram13
Novice
Novice
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2005 23:48

Messagepar joram13 » lun. 16 oct. 2006 14:17

tu me rassures...


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités