rpm2015 vs vegas 2015

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
Evynrud
rang 5
rang 5
Messages : 209
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 21:33

Messagepar Evynrud » ven. 18 mars 2016 09:37

X-Fly a écrit :A voir. Je pense que la Airush Union et la Cabrinha FX sont maintenant de très bons concurrents à la RPM dans le domaine.

C'est un avis que tu donnes après les avoir testées?

Publicité
la grenouille
rang 7
rang 7
Messages : 645
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 17:47

Messagepar la grenouille » ven. 18 mars 2016 16:47

Bon je suis passé du pure c shape pendant 5 a 6 ans , puis sur rebel pendant 2 ans puis re sur du c shape : suis passé depuis 2 ans sur des VEGAS 2012 et une vieille vegas 2010 EN 7 m
eh bien si je fais le topo autre que freestyle pure car je suis plus old school poussé et wave et quelques tricks par ci par la
mais si on resume la difference entre les ailes les yeux fermé rien qu en pensant aux sensation de telle type d aile
et bien y a pas tant de difference que ca

mes nitro cabrinha etaient pur c shape a grand allongement et etaient vraiment super et nerveuses
gros saut et bonne sustentation
mais seulement manques de depower et secu pas assez rapide a mettre en oeuvre
et le fait d etre soulever et entrainer si sur rafales

mes rebels sont tres facile tres aérienne avec un gros depower , qualitée top , barre top sauf le BChoque trop fragile , un detail mais ne retire pas le point de vue du rider qui la trouveras toujours top comme aile en plus secu top et redecollage ok
jamais eu de 5eme emmelée car je tire dessus avant si jamais je voit l aile qui veut partir en arriere
apres si tu attend les bras croiser que ca reparte , la ca doit arriver..........

et mes vegas qui commence a datées mais qui me donnent entiere satisfaction dans ma navigation actuelle
meme ressentie que sur une rebel ;gros depower et ailes nerveuses. BC pareil que la rebel
mais peut redecoller bien ;comme faire de grosse bouses a certains moment .

a part ca les yeux fermé et concentrer sur les sensation de ces ailes donnent , je n y trouvent pas vraiment de gros interrer a passer sur l hybride , on s en lasse plus vite que le feeling Cshape je trouve
la preuve est que toutes les dernieres ailes style dice ou FX essai de cumuler les avantages des anciens c shape et des hybride avec des bridages qui permettent de trouver ou de retrouver les sensations ancienne sur de nouveaux shape hybride et c shape et par les bridages different d avant

Avatar de l’utilisateur
Evynrud
rang 5
rang 5
Messages : 209
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 21:33

Messagepar Evynrud » mer. 23 mars 2016 10:10

X-Fly a écrit :A voir. Je pense que la Airush Union et la Cabrinha FX sont maintenant de très bons concurrents à la RPM dans le domaine.


Pour info, Union et Rpm n'ont strictement rien à voir l'une avec l'autre. Mais rien!


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités