Sur mon sliding les noeuds son bien des noeuds en huit et non des noeuds simple ils ont du modifier ça sur les 2017...
Ça a du faire bizarre au gars quand ça a cassé !!!
Harnais Ride Engine
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Re: Harnais Ride Engine
effisk a écrit :Je ne sais pas, mais les carbon et compagnie ne sont pas indestructibles.
Voilà ce qui est arrivé à quelqu'un dont le noeud du bout de sliding bar s'est défait (le harnais est livré avec des noeuds simples )
Le harnais s'est arraché d'un coup et a cassé.
Je suis sur le cul ..!
Le SAV a fonctionné pour lui ?
Re: Harnais Ride Engine
Allez un dernier pour la route, d'un bonhomme connu:
https://www.instagram.com/p/BCssBE-h7KZ ... nalldredge
(d'après le concepteur du harnais Ian Alldredge aurait un problème avec lui, d'où le message)
Perso après plus d'un an 1/2 d'utilisation, et malgré les problèmes rencontrés, je n'hésiterais pas à racheter ce harnais. Je suis obligé d'utiliser mon vieux harnais Mystic depuis une semaine, la différence est assez nette (dans mes précédentes sessions cette année, je n'utilisais le Mystic que pendant une partie de la session pour dehooker, pas suffisamment longtemps pour ressentir de gêne)
https://www.instagram.com/p/BCssBE-h7KZ ... nalldredge
(d'après le concepteur du harnais Ian Alldredge aurait un problème avec lui, d'où le message)
Perso après plus d'un an 1/2 d'utilisation, et malgré les problèmes rencontrés, je n'hésiterais pas à racheter ce harnais. Je suis obligé d'utiliser mon vieux harnais Mystic depuis une semaine, la différence est assez nette (dans mes précédentes sessions cette année, je n'utilisais le Mystic que pendant une partie de la session pour dehooker, pas suffisamment longtemps pour ressentir de gêne)
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Re: Harnais Ride Engine
C'est amusant, suite a la prise en charge de mon harnais par le SAV, je ne conseillait pas particulièrement RideEngine, a cause du prix si élevé
Ayant navigué avec un harnais classique de "remplacement" 3-4 sessions, la différence est flagrante.
Une fois qu'on a gouté aux harnais ''rigide'' (RideEngine) on ne peut pas retourner en arrière.
Je m'étais donc fait la meme réflexion que toi, j'en aurai racheté un
Ayant navigué avec un harnais classique de "remplacement" 3-4 sessions, la différence est flagrante.
Une fois qu'on a gouté aux harnais ''rigide'' (RideEngine) on ne peut pas retourner en arrière.
Je m'étais donc fait la meme réflexion que toi, j'en aurai racheté un
Re: Harnais Ride Engine
J'ai acheté le modèle 2017, le shop m'a repris mon 2016 que j'avais pris trop grand (XL au lieu de L). Je m'attendais à ce qu'ils aient amélioré 2 ou 3 choses mais que neni, c'est le même!
Par exemple le velcro bas de gamme et la finition sur le carbone à l'arrière qui se raye très très vite. Peut-être aussi la partie arrière qui est en contact avec le haut du dos qui s'use aussi très vite.
En fait, ce qui a changé avec mes anciens harnais (type mystic de base) c'est que je dois en prendre soin, faire attention. Avant je le balançais dans la voiture ou dans le garage sans trop y faire attention
Je trouve quand même le 2017 plus joli que l'ancien
Par exemple le velcro bas de gamme et la finition sur le carbone à l'arrière qui se raye très très vite. Peut-être aussi la partie arrière qui est en contact avec le haut du dos qui s'use aussi très vite.
En fait, ce qui a changé avec mes anciens harnais (type mystic de base) c'est que je dois en prendre soin, faire attention. Avant je le balançais dans la voiture ou dans le garage sans trop y faire attention
Je trouve quand même le 2017 plus joli que l'ancien
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Re: Harnais Ride Engine
airfly a écrit :J'ai acheté le modèle 2017, le shop m'a repris mon 2016 que j'avais pris trop grand (XL au lieu de L). Je m'attendais à ce qu'ils aient amélioré 2 ou 3 choses mais que neni, c'est le même!
Par exemple le velcro bas de gamme et la finition sur le carbone à l'arrière qui se raye très très vite. Peut-être aussi la partie arrière qui est en contact avec le haut du dos qui s'use aussi très vite.
En fait, ce qui a changé avec mes anciens harnais (type mystic de base) c'est que je dois en prendre soin, faire attention. Avant je le balançais dans la voiture ou dans le garage sans trop y faire attention
Je trouve quand même le 2017 plus joli que l'ancien
Je n'ai pas ce probleme.
je suis plûtot soigneux, j'avoue qu'a ce prix je le suis encore plus haha
Re: Harnais Ride Engine
En regardant la vidéo sur Fuerté j'ai remarqué que le crochet de harnais a l'air de couler encore de beaux jours. Et je me demande si on ne se pignole pas un peu trop avec ces modifs ? Est-ce que le bénéfice est si important que ça ?
Bref je me pose la question en voyant que les meilleurs ont un crochet plutôt classique...
Bref je me pose la question en voyant que les meilleurs ont un crochet plutôt classique...
Re: Harnais Ride Engine
A Fuerteventura ils font du freestyle et non de la vague. Le système avec la corde (le bout) est prévu au départ pour les vagues. Quand tu vois les sauts qu'ils envoient en strapless et bien tu comprends pourquoi ils gardent un crochet
Re: Harnais Ride Engine
airfly a écrit :A Fuerteventura ils font du freestyle et non de la vague. Le système avec la corde (le bout) est prévu au départ pour les vagues. Quand tu vois les sauts qu'ils envoient en strapless et bien tu comprends pourquoi ils gardent un crochet
+1
Re: Harnais Ride Engine
Le bout ne pose aucun problème pour sauter (haut). Le crochet, c'est pour pouvoir déhooker.airfly a écrit :Quand tu vois les sauts qu'ils envoient en strapless et bien tu comprends pourquoi ils gardent un crochet
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