Harnais Ride Engine

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Messagepar pura-vida » mer. 27 avr. 2016 18:31

airfly a écrit :Je m'étais justifié avec preuves à l'appui, mais en me relisant, je me suis trouvé ridicule. Donc pura-vida n'hésite pas à me MP et je te donne toutes les preuves!


Pas besoin de preuve, on est pas sous l'inquisition, mais j'ai trouvé les circonstances un peu trop exceptionnelles pour les laisser sans une petite remarque, simplement si tu es lié de prês ou de loin a réseau de vente, de distribution ou de fab de cette marque il serait bien de le mentionner. Il est important d'avoir un avis, et connaitre la qualité de son interlocuteur permet de renforcer sa crédibilité.

Publicité
airfly
Novice
Novice
Messages : 53
Enregistré le : mer. 16 mars 2011 20:57

Messagepar airfly » mer. 27 avr. 2016 18:35

Je ne suis apparenté à aucune marque, vivant dans un pays où le vent souffle beaucoup trop rarement, personne ne m'a proposé de me sponsoriser :D

J'apprécie juste le bon matos, que je choisis soigneusement. J'ai acheté ce harnais dans un shop de Leucate à Pâques et je n'ai pu l'essayer qu'hier... Enfin un bon coup de sud-ouest pour se rafraichir les neurones!

sssssskysurf
Régulier
Régulier
Messages : 144
Enregistré le : lun. 15 déc. 2008 17:29

Messagepar sssssskysurf » jeu. 28 avr. 2016 18:00

Alors, pas plus de retours que ça sur ces fameux harnais Engine. CS en vendrait des wagons (plus de 100 en quelques mois) Il doit bien y avoir des utilisateurs qui naviguent sur flysurf et qui pourraient nous donner leurs avis "objectifs"......bon ok à 350 €/450 € ils seront forcément contents de leur achat ;)

airfly
Novice
Novice
Messages : 53
Enregistré le : mer. 16 mars 2011 20:57

Messagepar airfly » ven. 29 avr. 2016 05:57

Il ne faut pas s'étonner que plus personne n'ait envie de donner son avis, puisque quand on le fait, y'a toujours qqn pour venir dire que c'est n'importe quoi et qu'on est des vendus...

Avatar de l’utilisateur
pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2079
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 23:59

Messagepar pura-vida » ven. 29 avr. 2016 11:27

airfly a écrit :Il ne faut pas s'étonner que plus personne n'ait envie de donner son avis, puisque quand on le fait, y'a toujours qqn pour venir dire que c'est n'importe quoi et qu'on est des vendus...


Mais non, il ne faut pas réagir comme ça. un avis est important, simplement, il est intéressant de connaitre le contexte dans lequel il est donné. Surtout lorsqu'un avis aussi tranché est partagé dès les premiers essais.

Et puis, savoir dans quelles conditions tu l'as utilisé, pour quels types de navigation, quel est ton niveau...

Après il y a toujours des tordus comme moi qui provoquent un peu lorsqu'ils restent sur leur faim au sujet des infos attendues.

Alors si tu as des informations à partager, vas y objectivement. surtout si celles-ci sont accompagnées de photos, la preuve par l'image ou là vidéo on y adhère encore plus

Avatar de l’utilisateur
pecol
bavard
bavard
Messages : 168
Enregistré le : mer. 17 août 2005 19:46

Messagepar pecol » mar. 31 mai 2016 13:46

Perso j'en ai marre de mon harnais qui remonte à chaque saut (dakine pyro) et j'aimerais en trouver un qui règle ce problème. Seulement je n'ai pas forcément 350euros à mettre dans un harnais. Connaissez vous d'autres harnais qui ne remonte pas lors des sauts?

merci

Avatar de l’utilisateur
effisk
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1406
Enregistré le : jeu. 11 août 2005 01:14

Messagepar effisk » mar. 31 mai 2016 14:47

pecol a écrit :Perso j'en ai marre de mon harnais qui remonte à chaque saut (dakine pyro) et j'aimerais en trouver un qui règle ce problème. Seulement je n'ai pas forcément 350euros à mettre dans un harnais. Connaissez vous d'autres harnais qui ne remonte pas lors des sauts?

merci
harnais culotte peut-être ? Ca fait bien longtemps que je n'en ai pas porté mais je suppose que ça règle le problème une bonne fois pour toutes.

Avant mon rideengine j'avais un Mystic Star, modèle de base qui doit encore se trouver en déstockage et je n'avais pas de problème de remontée de harnais, mais je le serrais bien (j'avais un taille S pour 1m88 et 76kg).

Avatar de l’utilisateur
Manix
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2704
Enregistré le : ven. 25 août 2006 11:50

Messagepar Manix » mar. 31 mai 2016 16:04

11 ans de kite, dont 10 en Mystic Warrior. Et c'est simple, le prochain ca sera à nouveau un Warrior. Top ce harnais, depuis tjs, et il doit être à moins de 200 euros je pense...


Avatar de l’utilisateur
shape31
rang 5
rang 5
Messages : 255
Enregistré le : sam. 2 août 2014 19:35

Messagepar shape31 » mar. 31 mai 2016 16:24

mystic shadow depuis mes débuts (toujours pas changé, 4ème saison x 50 nav par saison a la louche, toujours en TBE), il fait le job (programme oldschool & vagues strapless)
Pris bien serré aussi: taille M pour 1m84 & 84kg

Avatar de l’utilisateur
tigerzouzou
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 12
Enregistré le : lun. 3 août 2015 12:26

Messagepar tigerzouzou » mar. 31 mai 2016 16:48

Warrior!


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités