Harnais Ride Engine

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : lionel, Aventout

effisk
Rang 1000+
Rang 1000+

Re: Harnais Ride Engine

Messagepar effisk » ven. 29 déc. 2017 20:47

J'utilise déjà la frite, mais elle n'est vraisemblablement pas à l'épreuve des manutentionnaires de l'aéroport du cap...

Image

Publicité
pura-vida
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar pura-vida » sam. 30 déc. 2017 00:27

effisk a écrit :J'utilise déjà la frite, mais elle n'est vraisemblablement pas à l'épreuve des manutentionnaires de l'aéroport du cap...

Image

étonnant, la mienne à protéger ma board alors que le sac est tombé de tuk-tuk lors du chargement (moins d'un metre mais sur la tranche du sac, et je ne pense pas que WH soit plus costaud coté chute que HB.

Le Cap, destination qu'il faudrait que nous nous offrions avec ma compagne, est-il possible de trouver des spots ou kitteur et non kitteuse puissent passer de bonnes vacances ensemble, ou les spots sont dans des trous paumés?

effisk
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar effisk » mer. 17 janv. 2018 18:25

pura-vida a écrit :Le Cap, destination qu'il faudrait que nous nous offrions avec ma compagne, est-il possible de trouver des spots ou kitteur et non kitteuse puissent passer de bonnes vacances ensemble, ou les spots sont dans des trous paumés?
La plupart des spots sont "en ville". Pas proches du centre de CT (une heure de route max), mais suffisamment pour trouver des cafés et restos à proximité. Il y a quelques autres spots plus isolés mais dans des endroits magnifiques qui méritent le crochet. J'ai trouvé la destination parfaite pour un voyage combinant activités en famille et kite. J'y retourne d'ailleurs cette année.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »