recherche premier pack

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

gorius20
petit nouveau
petit nouveau

recherche premier pack

Messagepar gorius20 » dim. 17 févr. 2013 22:48

bonsoir à tous , je suis à la recherche d'un premier pack kitesurf et j'ai besoin d'être aiguillé. je mesure 1m83 pour 95kg et je vis en corse du sud , j'avais en vu le pack evo en 11 ou 12 m avec l'acquisition plus tard d'une autre aile en 8 ou 9 m , mais on me propose un prix ,forcément , plus intéressant sur la trust 11 m 2013 , donc si quelqu'un à des tuyaux à me filer et bien je suis preneur , cordialement et sportivement !!!

Publicité
gorius20
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar gorius20 » lun. 18 févr. 2013 00:15

Ou d'autres marques qui proposent des packs attractifs

kikidestlouis
rang 6
rang 6

Messagepar kikidestlouis » mar. 19 févr. 2013 19:43

La trust est la nouvelle aile freeride de F one sa devrai le faire par contre pour la board prend bien assez grand vu ton poids.

elystar
rang 5
rang 5

Messagepar elystar » mer. 20 févr. 2013 13:08

kikidestlouis a écrit :La trust est la nouvelle aile freeride de F one sa devrai le faire par contre pour la board prend bien assez grand vu ton poids.

et large... :wink:
je viserai un 42cm minimum

djerider
Régulier
Régulier

Messagepar djerider » jeu. 21 févr. 2013 13:09

Trouve toi de l'occaz c'est mieux surtout si tu en es au début.Ilvaut mieux que tu éclates un kite d'occaz a 600e qu"un kite qui en vaut 1400.
aprés choix entre EVO et trust je prends du North sans hésiter .Gros avantage c'est que tu peux garder ta barre pour différent kite evo rebel végas etc... Avec F one pas de polyvalence au niveau des barres et de la longueur des lignes si bien qu'une barre de 7m n'ira pas avec un kite de 10m.
aprés c juste un avis perso j'ai été a fond F one pendant des années mais j'en suis revenu trés décu par la qualité de fabrication pas mal de défaut de conception (notamment les coutures).Aprés retour en SAV pour des modifications.(Bandit 1 modification des coutures.bandit 2 probléme de longueur de lignes si bien que le SAV te renvoie un bout de ligne.bandit 3 probléme de chicken loops.bandit 4 probléme de barre qui casse etc... ).
Mais bienvenu dans le monde du kite et dans le probléme du choix de matos

kikidestlouis
rang 6
rang 6

Messagepar kikidestlouis » jeu. 21 févr. 2013 14:04

djerider a écrit :Trouve toi de l'occaz c'est mieux surtout si tu en es au début.Ilvaut mieux que tu éclates un kite d'occaz a 600e qu"un kite qui en vaut 1400.
aprés choix entre EVO et trust je prends du North sans hésiter .Gros avantage c'est que tu peux garder ta barre pour différent kite evo rebel végas etc... Avec F one pas de polyvalence au niveau des barres et de la longueur des lignes si bien qu'une barre de 7m n'ira pas avec un kite de 10m.
aprés c juste un avis perso j'ai été a fond F one pendant des années mais j'en suis revenu trés décu par la qualité de fabrication pas mal de défaut de conception (notamment les coutures).Aprés retour en SAV pour des modifications.(Bandit 1 modification des coutures.bandit 2 probléme de longueur de lignes si bien que le SAV te renvoie un bout de ligne.bandit 3 probléme de chicken loops.bandit 4 probléme de barre qui casse etc... ).
Mais bienvenu dans le monde du kite et dans le probléme du choix de matos

Faux!!
Depuis la bandit 4 les barres sont les meme.Et tu peux rider meme en 11 avec une barre de 7 donc revois tes leçons mec avant de dire nawak!!!!!!
Par contre c'est vrai que vaut mieux debuter avec un kite d'occaz...

djerider
Régulier
Régulier

Messagepar djerider » jeu. 21 févr. 2013 15:18

Autant pour moi j'ai arrété d'etre en f one et en bandit a la 3 eme edition.
3 années a perdre mon blé faut savoir dire stop. :lol:

gorius20
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar gorius20 » dim. 24 févr. 2013 00:39

l'avantage du neuf c'est que je peux récupérer un peu de ma mise de départ ,si je massacre pas tout bien évidement!!! merci quand pour vos conseils

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »