Tom_fs.com a écrit :Nalesc le rail est inversé avec le HRD (et non droit) cela joue surement non ?
As-tu pris en compte le déplacement de la board également ?
Ton flux arrive de "derriere" la carre, ce ne serait pas l'inverse en nav ou tu vas plutot etre en appui sur la carene donc un flux quasi perpendiculaire à la carene ?
je comprends pas trop quand tu dis que mon flux arrive de derrière la carre ? ce sont les fleches que tu vois ? ce n'est pas le flux, c'est une aspiration créé par une dépression.
c'est sur que ma simulation n'est pas en régime turbulent ni en dynamique en mouvement...j'ai juste repris le schéma tel qu'on nous l'explique pour voir s'il y a une quelquonque logique, et je ne la trouve pas. mais si j'ai posé ce post c'est pas pour casser F-one, ils ont bien le droit de répondre ici même et de répondre eux-même.
cela dit, j'ai toujours bien aimé les boards f-one, et les ailes sont vraiment mieux depuis quelques années, donc je veux pas leur faire de tort non plus, pas plus que naish qui sort une vidéo d'une draft qui atteint bizarrement des hangtime incompréhensibles, ça ne change rien au fait que j'adore les torch...