Salut. La Bretagne ça vous gagne!!!
Me voilà de retour en Bretagne, mais je ne sais pas quel quiver il me faut! J'ai un niveau débrouille, je pèse 80/85kg, style old school-wave riding, j'ai un faible pour Takoon, Zeeko et ce style de kite. Je vais naviguer toute l'année sur les divers spots breton de kerhilio à treompan.
I need help!!! quel quiver prendre? 7/11, 9-12, 7/14...
merci à vous et à bientôt sur l'eau ou dans les airs!
quiver breton?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Habitué
-
- Habitué

après je suis d'accord avec toi pour la combi!!!! remontant de La Franqui ...
Et oui, je serais intéressé pour savoir où se trouve ce spot baigné d'eau chaude?(12/13°

Sinon j'ai une board 132x41 et une genetrix hydra 9 que je pensais revendre pour plus grand pour l'été!
12 /9m et en plus avec la wainman 9m tu as une pu*** de plage de vent alors c'est l'idéal pour un quiver de 2ailes.
Et il faut surtout au moins une 12m en grosse bache, beaucoup en ont des 12m.
Ben tu peux tester une wainman 9m près du Dossen, Keremma (de temps en temps sur Crozon) on en a une si tu veux, mais on va très très rarement sur les spots de Brest.
Tu peux egalement tester un quiver 7/9/12m en Zeeko Krush avec Mathieu pareil sur les spots de Dossen à Keremma, également le finistère sud de tps en tps.
Et pour tester du Takoon tu peux demander au shop de Brest Kite+ .
A oui, l'eau " fraiche " c'est qu'une habitude, au moins je préfère rider dans une eau fraiche peu peuplé, que dans une eau chaude avec 20mecs au m² lol
A bientot.
Et il faut surtout au moins une 12m en grosse bache, beaucoup en ont des 12m.
Ben tu peux tester une wainman 9m près du Dossen, Keremma (de temps en temps sur Crozon) on en a une si tu veux, mais on va très très rarement sur les spots de Brest.
Tu peux egalement tester un quiver 7/9/12m en Zeeko Krush avec Mathieu pareil sur les spots de Dossen à Keremma, également le finistère sud de tps en tps.
Et pour tester du Takoon tu peux demander au shop de Brest Kite+ .
A oui, l'eau " fraiche " c'est qu'une habitude, au moins je préfère rider dans une eau fraiche peu peuplé, que dans une eau chaude avec 20mecs au m² lol
A bientot.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »