Ces ailes peu présentes sur le sol français mais beaucoup plus courantes en Espagne, Allemagne dont c'est le pays d'origine (je crois ) semblent plutôt bien foutues et adaptées aux vents rafaleux du sud.
Quelqu'un a t'il essayé ? merci de donner votre avis
Que penser des ailes de la marque "CORE" ?
Modérateurs : Aventout, lionel
- maximaxski
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- maximaxski
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Comme t'as pu le lire, sur mes spots Hollandais (plein d'Allemands c'est vrai), c'est quasi devenu une marques qu'on voit autant que Slingshot ou North.
Je sais que la GTS à bonne presse, genre une hybride bien pêchues, qui fait des vrais kiteloop, avec un lift plus que correct.
Pour les prix j'ai jamais trop fait gaffe, mais les planche (Core/Carved), coutent un bras, et le matos est moche je trouve.
C'est vrai que ça donne l'impression que c'est une maque développée par des gars qui viennent travailler en costar, qui développe des ailes comme ils développeraient des voitures, avec des designer qui bossent à la bossent à la réalisations de site internet des centrales nucléaires... Après rien de constructif dans tout ça, juste une impression.
Une marque fade, sans réelle identité, qui veut faire du "haut de gamme" couteux. Après je pense que la matos est bien, pas de soucis là dessus. Il y a 4-5 ans, les ailes étaient un peu cheap, maintenant ça va mieux pour en avoir en main que j'en pose ou en décolle.
Enfin voilà.
Prends du Wainman Hawai en somme.
Ré
Je sais que la GTS à bonne presse, genre une hybride bien pêchues, qui fait des vrais kiteloop, avec un lift plus que correct.
Pour les prix j'ai jamais trop fait gaffe, mais les planche (Core/Carved), coutent un bras, et le matos est moche je trouve.
C'est vrai que ça donne l'impression que c'est une maque développée par des gars qui viennent travailler en costar, qui développe des ailes comme ils développeraient des voitures, avec des designer qui bossent à la bossent à la réalisations de site internet des centrales nucléaires... Après rien de constructif dans tout ça, juste une impression.
Une marque fade, sans réelle identité, qui veut faire du "haut de gamme" couteux. Après je pense que la matos est bien, pas de soucis là dessus. Il y a 4-5 ans, les ailes étaient un peu cheap, maintenant ça va mieux pour en avoir en main que j'en pose ou en décolle.
Enfin voilà.
Prends du Wainman Hawai en somme.
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