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Ke29 a écrit :Je rebondis sur les posts "spécial hiver". J'ai découvert dernièrement la grande utilité d'un poncho. En général, par grand froid, c'est surtout à la sortie de la session que l'on commence à claquer des dents. Je n'ai plus ce problème depuis que le père Noël (un spécialiste des temps froids) m'a apporté un poncho.
1er avantage, il stoppe assez radicalement la sensation de froid sur la combi à la sortie de la session (je n'ai pas encore essayé de naviguer avec). 2ème avantage, je ne me change plus au cul de la voiture. Il me permet de conduire avec la combi mouillée sans gâcher les cuirs de la 504. Je rentre tranquillement chez moi et enlève mon néoprène sous une douche bien chaude. Le bonheur
Et en plus quand je sors de la douche, ma combi est rincée... 8)
Le mieux à mon avis est de choisir un poncho avec capuche (plus chaud) et qui permet de sortir les bras (plus facile pour mettre le clignotant). L'inconvénient est, quand sur le chemin tu t'arrêtes acheter du pain, les mamies te prennent pour Pancho Villaet les gamins pour un OGM raté de Spiderman
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Grondin26 a écrit :Ke29 a écrit :Je rebondis sur les posts "spécial hiver". J'ai découvert dernièrement la grande utilité d'un poncho. En général, par grand froid, c'est surtout à la sortie de la session que l'on commence à claquer des dents. Je n'ai plus ce problème depuis que le père Noël (un spécialiste des temps froids) m'a apporté un poncho.
1er avantage, il stoppe assez radicalement la sensation de froid sur la combi à la sortie de la session (je n'ai pas encore essayé de naviguer avec). 2ème avantage, je ne me change plus au cul de la voiture. Il me permet de conduire avec la combi mouillée sans gâcher les cuirs de la 504. Je rentre tranquillement chez moi et enlève mon néoprène sous une douche bien chaude. Le bonheur
Et en plus quand je sors de la douche, ma combi est rincée... 8)
Le mieux à mon avis est de choisir un poncho avec capuche (plus chaud) et qui permet de sortir les bras (plus facile pour mettre le clignotant). L'inconvénient est, quand sur le chemin tu t'arrêtes acheter du pain, les mamies te prennent pour Pancho Villaet les gamins pour un OGM raté de Spiderman
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Tu la acheté ou ? Personellement j'en ai repéré des ponchos supers sympas… J'hésite encore à commander.
Je sais pas comment les gens vont me regarder dans la rue xD
Grondin26 a écrit :Ke29 a écrit :Je rebondis sur les posts "spécial hiver". J'ai découvert dernièrement la grande utilité d'un poncho. En général, par grand froid, c'est surtout à la sortie de la session que l'on commence à claquer des dents. Je n'ai plus ce problème depuis que le père Noël (un spécialiste des temps froids) m'a apporté un poncho.
1er avantage, il stoppe assez radicalement la sensation de froid sur la combi à la sortie de la session (je n'ai pas encore essayé de naviguer avec). 2ème avantage, je ne me change plus au cul de la voiture. Il me permet de conduire avec la combi mouillée sans gâcher les cuirs de la 504. Je rentre tranquillement chez moi et enlève mon néoprène sous une douche bien chaude. Le bonheur
Et en plus quand je sors de la douche, ma combi est rincée... 8)
Le mieux à mon avis est de choisir un poncho avec capuche (plus chaud) et qui permet de sortir les bras (plus facile pour mettre le clignotant). L'inconvénient est, quand sur le chemin tu t'arrêtes acheter du pain, les mamies te prennent pour Pancho Villaet les gamins pour un OGM raté de Spiderman
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Tu la acheté ou ? Personellement j'en ai repéré des ponchos supers sympas… J'hésite encore à commander.
Je sais pas comment les gens vont me regarder dans la rue xD
zozolegrand a écrit :Grondin26 a écrit :Ke29 a écrit :Je rebondis sur les posts "spécial hiver". J'ai découvert dernièrement la grande utilité d'un poncho. En général, par grand froid, c'est surtout à la sortie de la session que l'on commence à claquer des dents. Je n'ai plus ce problème depuis que le père Noël (un spécialiste des temps froids) m'a apporté un poncho.
1er avantage, il stoppe assez radicalement la sensation de froid sur la combi à la sortie de la session (je n'ai pas encore essayé de naviguer avec). 2ème avantage, je ne me change plus au cul de la voiture. Il me permet de conduire avec la combi mouillée sans gâcher les cuirs de la 504. Je rentre tranquillement chez moi et enlève mon néoprène sous une douche bien chaude. Le bonheur
Et en plus quand je sors de la douche, ma combi est rincée... 8)
Le mieux à mon avis est de choisir un poncho avec capuche (plus chaud) et qui permet de sortir les bras (plus facile pour mettre le clignotant). L'inconvénient est, quand sur le chemin tu t'arrêtes acheter du pain, les mamies te prennent pour Pancho Villaet les gamins pour un OGM raté de Spiderman
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Tient regarde ici https://www.flysurf.com/achat-neoprene- ... ionid=1228
Prend un poncho éponge, pour l'après session c'est mieux. Tu peux te sécher avec en plus
zozolegrand a écrit :Grondin26 a écrit :Ke29 a écrit :Je rebondis sur les posts "spécial hiver". J'ai découvert dernièrement la grande utilité d'un poncho. En général, par grand froid, c'est surtout à la sortie de la session que l'on commence à claquer des dents. Je n'ai plus ce problème depuis que le père Noël (un spécialiste des temps froids) m'a apporté un poncho.
1er avantage, il stoppe assez radicalement la sensation de froid sur la combi à la sortie de la session (je n'ai pas encore essayé de naviguer avec). 2ème avantage, je ne me change plus au cul de la voiture. Il me permet de conduire avec la combi mouillée sans gâcher les cuirs de la 504. Je rentre tranquillement chez moi et enlève mon néoprène sous une douche bien chaude. Le bonheur
Et en plus quand je sors de la douche, ma combi est rincée... 8)
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Tu la acheté ou ? Personellement j'en ai repéré des ponchos supers sympas… J'hésite encore à commander.
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