pura-vida a écrit :leto a écrit :leto a écrit :Je viens de l'essayer sur ma 13.5 m2 et je ne comprends pas car même en mettant la pression au maximum, l'aile n'est pas totalement gonflée et la pompe s'arrête car la pression atteind le Max
http://www.flysurf.com/ficheproduit-pom ... uctid=3841
Qu'est ce que j'ai pu faire de faux ? Ou est il impossible de gonfler une aile aussi volumineuse avec cette pompe ?
La voiture doit être en marche ?
Merci d'avance pour vos commentaires
quelqu'un a une idée ?
au vue des caractéristiques tu ne devrais pas avoir de problème:
Sélection de la pression simplifée avec le système de manomètre- Echelle de lecture en bar et en psi
- Voltage: 12 V DC
- Pression: max 1 bar/14.5 psi
- Portée turbine: 450l/min
- Portée pistons: 160 l/min
- Consommation: 20 A max
- Arrêt automatique de la pression sélectionnée
- Dotée d'un filtre d'air en aspiration, facile d'accès pour l'entretien et le remplacement
- Complément de raccord pour les kites
- Complément de sac en bandoulière
- Avec tube de 1.70 m et un cable d'alimentation de 3 mètres
- Peut gongler et dégonfler
- Pulsation d'arrêt
bien entendu, cela implique que la section de sortie de l'air ou est mesurée la pression est de même taille que ta section de gonflage (celle qui est du coté de l'aile), dans le cas contraire tu mets un réducteur de pression (comme dans les douches, pour les économies d'eau)...
les détendeurs s'appuient sur ce principe en faisant varier la section:
Donc, soit tu te bricole un bouchon disposant d'une petite section pour gonfler ton aile, soit tu renvoie le bouzin.
Un pote qui à équipé son combi pour des trips utilise un compresseur 150 psi, avec pistolet muni d'un limiteur de pression.
Je l'ai essayé aujourd'hui en changeant l'embout et c'est impeccable
Par contre je n'arrive pas à gonfler ma 7.5 qui semble avoir un probléme au niveau de la bille
Savez vous ce que je pourrais faire ?