POMPE AVEC MANO PRECIS...

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
taoota
rang 5
rang 5
Messages : 240
Enregistré le : mar. 16 oct. 2012 19:44

Messagepar taoota » mar. 30 août 2016 16:10

Diez13 a écrit :ça sert à rien ... comme un anémo ... :lol:
Pour l'aile Une pichenette avec le doigt, ou alors plier l aile sur elle meme pour voir ...
Pour le vent, mouille ton doigt, place le face au vent.

De rien.


excellent :lol:
pour la pichenette c'est aussi ce que je fais ...ça donne une idée ...
cependant , sans vouloir faire le têtu :lol: , j'aimerais pouvoir mettre la pression que je veux précisément comme sur la naish ...je gonfle , je veux 5 psi ...je mets 5 psi tout pil :wink: sans soucis ...

d'après manix , le système anti-retour de la valve haut débit de l'airush ( et je pense de pas mal d'autres ailes ) , fait que l'aiguille valse dans tous les sens au gonflage ...donc j'aimerais l'avis de kiteurs ayant un système de valve comme chez cabrinha ou airush ( avec système anti-retour) ...pour voir s'ils ont une pompe avec un mano précis ...

maintenant , peut-être que cette pompe ( qui indique précisément POUR LES 2 SYSTEMES DE VALVES) n'existe tout simplement pas ...auquel cas , je prendrai alors la D4 à 15 eur ...

ps: sinon bonnes blagues + haut qui me font bien rire en ces temps de pétole :wink:

Publicité
Kite-air-pilar
Habitué
Habitué
Messages : 65
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 22:16

Messagepar Kite-air-pilar » mar. 30 août 2016 17:19

d'après manix , le système anti-retour de la valve haut débit de l'airush ( et je pense de pas mal d'autres ailes ) , fait que l'aiguille valse dans tous les sens au gonflage ...donc j'aimerais l'avis de kiteurs ayant un système de valve comme chez cabrinha ou airush ( avec système anti-retour) ...pour voir s'ils ont une pompe avec un mano précis ...

Salut
Pour le ailes équipées de valve style cab avec clapet anti retour,
Le mano ne prend que la pression du tuyau,et pas celle de l'aile .

Avatar de l’utilisateur
mike28
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1717
Enregistré le : sam. 11 févr. 2006 16:44

Messagepar mike28 » mar. 30 août 2016 19:08

Diez13 a écrit :ça sert à rien ... comme un anémo ... :lol:
Pour l'aile Une pichenette avec le doigt, ou alors plier l aile sur elle meme pour voir ...
Pour le vent, mouille ton doigt, place le face au vent.

De rien.


C'est ça....moi je gongle aux bras et aux abdos....quand je ne peux plus descendre la pompe c'est que c'est bon ! :D

Avatar de l’utilisateur
taoota
rang 5
rang 5
Messages : 240
Enregistré le : mar. 16 oct. 2012 19:44

Messagepar taoota » mar. 30 août 2016 19:10

ok , ça explique alors le yoyo quand je gonfle ...


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités