piq ou woo ?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

nounie
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 4
Enregistré le : sam. 9 mai 2015 12:45

piq ou woo ?

Messagepar nounie » jeu. 6 avr. 2017 23:45

Bonjour , j'hésite entre le woo, le piq ou le xsenr , pas de limite de budget , pouvez vous m'aidez svp . Cest pour offrir à mon homme :)

Publicité
kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1602
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 14:29

Re: piq ou woo ?

Messagepar kite_bigou_dingue » ven. 7 avr. 2017 10:32

si le communautaire est important pour lui => woo (besoin de mesurer sa bite aux autres :lol: )

si l'aspect technique est privilégié, le piq est supérieur (l'affichage live est un véritable outils de progression, utile quand on bosse sa technique). Par contre l'aspect communautaire est absent, le leaderboard nul de chez nul...

On m'a offert le piq et ça me va: je me fous bien de me mesurer aux autres, et surtout que l'aspect communautaire manquant peut être ajouté (c'est du software) alors qu'on va pas ajouter un affichage au woo (changement matériel requis).

ceux qui te dirons que le piq sort parfois des valeurs farfelues sont d'une mauvaise fois sans nom puisqu'ils criaient comme des petits cochons avec le bug de Cazergues ou quand Phil moutarde à pété un saut douteux plus haut qu'eux, tous mesurés avec... UN WOO (Diez je t'aime quand même ;) :mrgreen: )

J'ai envie de dire un truc réducteur:
S'il est excellent, un woo, parceque le tableau de chasse prend son sens (s'il saute a 15m et plus).
S'il est un kitesurfer moyen, le piq, car de toute façon il sera jamais dans le top 10 donc autant avoir un outils de progression plutot qu'un étalon bite après session. En cela je me vois bien dans le piq car pour l'instant c'est pas brillant brillant :lol: :oops:


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités