Bonjour,
J'ai acheté en 2013 une RSC suprême et j'aurais voulu monter de nouveau pads type NTT de North ou les haut de gamme de naish Apex.
Quelqu'un a t'il des retours?
Ces pads sont t'il montable sur toute les planches?
Existe t'il vraiment des différences vs des pads standard, vu le prix environ 200€ il faut que l'acchat soit justifié.
Merci d'avance pour vos vécu pied collé à la planche.
Titizaza
Pads straps pour RSC Suprême
Modérateurs : Aventout, lionel
-
okayplayer
- + 2000 post !!!

J'ai testé la Naish récemment, et oui c'est vraiment dans ce qui se fait de mieux actuellement je pense (alors que jusqu'à cette année, Naish a tjs pataugé en sortant un nouveau modèle de pads et straps chaque année, soit disant le must have, mais c'était tjs bien en dessous du reste).
Là ils ont fait fort... Donc entre les North ou les Naish, le choix est vite fait.
Sinon je suppose que sur la RSC, on est au standard 6 pouces (15,24 cm) entre les inserts. Si c'est le cas, tu peux monter les Naish sans soucis.
Ré
Là ils ont fait fort... Donc entre les North ou les Naish, le choix est vite fait.
Sinon je suppose que sur la RSC, on est au standard 6 pouces (15,24 cm) entre les inserts. Si c'est le cas, tu peux monter les Naish sans soucis.
Ré
- kite_bigou_dingue
- Rang 1000+

+1, ya pas photo entre les NTT (bof) et les APEX
Testé goldenboard, liquid force luxury ou comp, ntt, apex : apex le top, de loin
de loin le plus cher aussi, le prix est abusé
L'été dernier les shops rechignaient tous à le vendre seul (sans planche naish avec)
meme certains qui ont mis a leur catalogue sur le web et qui au telephone te disent non... (un magasin pres de chez moi, notoirement con, et qui le confirme encore une fois
)
Testé goldenboard, liquid force luxury ou comp, ntt, apex : apex le top, de loin
de loin le plus cher aussi, le prix est abusé
L'été dernier les shops rechignaient tous à le vendre seul (sans planche naish avec)
meme certains qui ont mis a leur catalogue sur le web et qui au telephone te disent non... (un magasin pres de chez moi, notoirement con, et qui le confirme encore une fois
- freeridernic
- Rang 1000+

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »