Pads straps pour grand pieds fins

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

roymaky
Régulier
Régulier
Messages : 100
Enregistré le : dim. 16 mars 2008 20:58

Pads straps pour grand pieds fins

Messagepar roymaky » lun. 14 avr. 2014 10:08

Salut à tous,

Je cherche des pads straps pour mes pieds disons un peu particuliers : je fais du 46 mais j'ai le pied très fin et pas large du tout. J'ai essayé pas mal de système et j'ai pas vraiment trouvé mon bohneur. Déja pas de système scratch (même les NTT je glissais dedans). Les systèmes à lacets sont pas trop mals, c'est ce que j'ai en ce moment mais dès que je reviens pieds nus je re-glisse. J'ai eu les golden-boards qui étaient pas mal. J'hésite à les reprendre ou à me diriger vers des cabrinha sync 2012 (j'ai une caliber X 2013 donc certain de la compatibilité car j'ai l'impression que l'écart entre les vis sur la board est plus petit) ou vers des marques comme Concept X, Nice ou B83. En fait je pense qu'il me faut un pads très épais et un straps très étroit. En effet je suis tout le tempes obligé de serrer à fond les straps quel que soit le système ...
Merci de vos avis car en plus ça coute une paille pour ce que c'est (100 euros minimum)...

Publicité
freeridernic
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1025
Enregistré le : lun. 16 mai 2011 18:14

Messagepar freeridernic » lun. 14 avr. 2014 10:28

essaie le naish appex même s'il coute une blinde va dans un shop et met ton pied dedans j'ai le même probleme que toi et je n'ai pas encore trouvé la solution idéale même si les liquide force s'en rapproche énormément :lol:

nabfb
bavard
bavard
Messages : 184
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2011 09:22

Messagepar nabfb » lun. 14 avr. 2014 20:44

north ntt - naish apex chausses ou strapless

par contre si tu chausses du 59 , et que t as des pieds de 40 cm , je crois qu il faut faire autre chose que le kite comme sport
natation ou basket , au choix

roymaky
Régulier
Régulier
Messages : 100
Enregistré le : dim. 16 mars 2008 20:58

Messagepar roymaky » mar. 15 avr. 2014 18:26

Ok merci. Pour info je fais déja du basket et de la natation... en plus du kite et je ne fais que du 46.

J'ai réduit mes choix à 2 modèles

- Les goldenboards 2013 : valeur sure mais j'ai pas encore vérifier la compatibilité et puis ils sont je trouve quand même un peu chers

- Les sync 2012 : 30 euros moins chers, certains de la compatibilité avec la caliber X, apprement ils serrent bien mais j'ai pas beaucoup d'infos

Merci pour vos infos si vous en avez !

nabfb
bavard
bavard
Messages : 184
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2011 09:22

Messagepar nabfb » mar. 15 avr. 2014 20:53

les sync std 2012 a lacet c'est plutot pied large et en plus pas hyperconfort: y a des points durs. j ai pas du tout aimé
les modeles qui restent plus ou moins les mêmes chaque saison sont les modeles aboutis: ntt par exemple,
les sync , cab les a change pour des hydra en 2013 puis pour des choses à double scratch h2, en clair ils se cherchent encore.
si t as les pieds longs, il faut en plus eviter les bordures de pads sureleves talon et orteils qui peuvent faire mal a la longue
donc apex , ntt (faut voir si t es gene par les bordures), apres y a pleins d autres choix le truc c est d essayer puis d adopter
moi j en ai tester 3 sur 3 saisons avant de trouver mon bonheur

Avatar de l’utilisateur
la grenouille
rang 7
rang 7
Messages : 645
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 17:47

Messagepar la grenouille » mar. 15 avr. 2014 22:38

ou alors tu prend la board et tu la tourne a 90 degre et tu pose les ailerons de cote et tu met 2 planche cote a cote , lol


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités