nouvelle goldenboard LUXURY !!

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mar. 13 avr. 2010 19:08

Je confirme tous ces qui est dit,
très légère, maniable, des pad géniaux aussi bien avec des gros chausson que nu pied, mieux que les sync,
par contre je confirme aussi ce gros décrochage surtout quand on crante surtoilé du coté front comme si la carre n accrochait pas ... en fait faut pas trop l incliner ... une foi qu on a compris l astuce ca va ca le fait ou sinon faire comme cyril changer les petit ailerons front par des ailerons back.

Pour les HP surface ca aide que dal ... quand tu sais les faire tu sais les faires... :mrgreen:

Yen a en test au menhir :wink:

Publicité
Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Gadjolino » mar. 13 avr. 2010 19:58

diez13 a écrit :Pour les HP surface ca aide que dal ... quand tu sais les faire tu sais les faires... :mrgreen:

Je parlais pour moi qui les passe pas encore Mr Diez10 :wink:

eclipse
rang 6
rang 6

Messagepar eclipse » mar. 13 avr. 2010 20:13

diez13 a écrit :Je confirme tous ces qui est dit,
très légère, maniable, des pad géniaux aussi bien avec des gros chausson que nu pied, mieux que les sync,
par contre je confirme aussi ce gros décrochage surtout quand on crante surtoilé du coté front comme si la carre n accrochait pas ... en fait faut pas trop l incliner ... une foi qu on a compris l astuce ca va ca le fait ou sinon faire comme cyril changer les petit ailerons front par des ailerons back.

Pour les HP surface ca aide que dal ... quand tu sais les faire tu sais les faires... :mrgreen:

Yen a en test au menhir :wink:

essayez les passage en blind et le reception to blind et to wrap... c'est la que j'ai pigé tout l'interet de la chose
ca pardonne vachement plus les erreurs ;) je fais bcp moins de faute de carre en reception blind du coup...
et perso pour les surface HP meme si je sais les faire ca me facilite toujours les chose
pour la nav en frontside effectivement c'est un peu différent, si on veut une prise de carre franche, il faut cranter plus avec la carre et moins avec l'aileron une fois qu'on a capté ca plus de soucis... du coup t'as presque le choix, tu peux avoir une nav plus en glisse avec des ailerons que tu peux arriver a faire déraper un peu ce qui donne une sensation super agréable lors des surface HP et autre
ou alors une nav plus en force en te positionnant sur le rail et la ca bronche plus d'un poil

lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lefranc » mer. 14 avr. 2010 10:28

C'est marrant comme les sensation peuvent être différente...
Perso j'en suis à me demander si je vais pas mettre en backside les mêmes ailerons qu'en frontside pour avoir une planche plus joueuse à plat.

Aprés c'est peut être mon orientation skimboard sans ailerons qui me pousse dans cette voie..

fabinou
Régulier
Régulier

Messagepar fabinou » mer. 14 avr. 2010 10:37

Vous aurez qu'a vous les échanger a ce moment là :mrgreen:

nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » mer. 14 avr. 2010 11:01

Peut-être juste que la différence entre backside et frontside est trop importante, on passe d'une planche qui a une accroche sans faille à une planche très joueuse et slashi sur la carre frontside. Perso j'ai bien aimé, mais faut surement le temps de s'y habituer.

En tout cas après avoir gouté ces pads/straps, c'est dur de revenir sur autre chose quand on fait du freestyle, tellement ils ne trahissent pas (pourtant j'en ai des excellents : strap nice à lacet).

Jamou
rang 6
rang 6

Messagepar Jamou » mer. 14 avr. 2010 14:41

J'ai lâché mon proto pour le modèle de série hier. Test dans 25-30kt 7m, 60kg ca commencait à être très toilé pour déhooker mais sur le peu que j'ai vu c'est vraiment énorme. J'ai mis le stance sur le 3ème insert en allant vers les extrémités de la board et là j'ai trouvé un pop énorme, vraiment l'impression de se faire éjecter de l'eau à un tel point. Je n'avais pas trouvé un pop aussi puissant sur mes boards précédentes (Joker2 et Goldenboard 09).
Un régal en control dans les vagues et les courbes serrées. Cap plus que correct.

ivanoe
Régulier
Régulier

Messagepar ivanoe » dim. 25 avr. 2010 11:52

quelqu'un a deja testé le site mykitesurf.fr ?? c'est fiable ce truc au final?
parcequ'il y a une luxury et une paire de pads a gagner..
j'ai bien envie d'essayer :D

Franckydenantes
Régulier
Régulier

Messagepar Franckydenantes » dim. 25 avr. 2010 12:25

ivanoe a écrit :quelqu'un a deja testé le site mykitesurf.fr ?? c'est fiable ce truc au final?
parcequ'il y a une luxury et une paire de pads a gagner..
j'ai bien envie d'essayer :D

Oui c'est fiable, après la probabilité de gagner est assez faible et diminue plus le nombre de personne qui y joue augmente.

bzhkite
Rang 8
Rang 8

Messagepar bzhkite » dim. 25 avr. 2010 13:03

j'ai la 135/40.5 en test actuellement mais pas de vent. Ce qui est sur c'est que je testerai avec les ailerons d'origine histoire de......
et après je mets des 3cm maxi...
Tous mes potes branchés freestyle sont en petits ailerons voir en finless (en chausses).
5cm d'ailerons, quelle horreur !!! (c'est juste mon avis)
Je vous tiendrai au courant du test ou venez voir sur hanglos de temps en temps s'il est paru !

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »