diez13 a écrit :Je confirme tous ces qui est dit,
très légère, maniable, des pad géniaux aussi bien avec des gros chausson que nu pied, mieux que les sync,
par contre je confirme aussi ce gros décrochage surtout quand on crante surtoilé du coté front comme si la carre n accrochait pas ... en fait faut pas trop l incliner ... une foi qu on a compris l astuce ca va ca le fait ou sinon faire comme cyril changer les petit ailerons front par des ailerons back.
Pour les HP surface ca aide que dal ... quand tu sais les faire tu sais les faires...
Yen a en test au menhir

essayez les passage en blind et le reception to blind et to wrap... c'est la que j'ai pigé tout l'interet de la chose
ca pardonne vachement plus les erreurs

je fais bcp moins de faute de carre en reception blind du coup...
et perso pour les surface HP meme si je sais les faire ca me facilite toujours les chose
pour la nav en frontside effectivement c'est un peu différent, si on veut une prise de carre franche, il faut cranter plus avec la carre et moins avec l'aileron une fois qu'on a capté ca plus de soucis... du coup t'as presque le choix, tu peux avoir une nav plus en glisse avec des ailerons que tu peux arriver a faire déraper un peu ce qui donne une sensation super agréable lors des surface HP et autre
ou alors une nav plus en force en te positionnant sur le rail et la ca bronche plus d'un poil