Nouveau système de trim Bar ultimate Zeeko

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

VinceAtt
rang 7
rang 7
Messages : 715
Enregistré le : sam. 20 nov. 2004 18:35

Messagepar VinceAtt » ven. 3 févr. 2012 09:34

Je trouvais que l'ancienne bar zeeko etait une vrai usine à gaz.
La vraiment super idée je trouve...Bravo à zeeko de trouver des innovations...

Publicité
Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2263
Enregistré le : mar. 19 sept. 2006 18:58

Messagepar Gadjolino » ven. 3 févr. 2012 10:21

Y'aura bien toujours du monde pour critiquer ...
Je pense pas qu'une marque comme zeeko s'amuserait mettre une poulie de merde sur sa barre ...(et meme si c'était de la merde, ben ils ont un SAV comme tout le monde)
Pour le bout, ben il s'usera , comme sur toutes les autres barres ...

Avatar de l’utilisateur
nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5256
Enregistré le : ven. 18 juin 2004 09:27

Messagepar nalesc » ven. 3 févr. 2012 10:30

DS Kite a écrit :qui l'a réellement essayée a part le team Zeeko??? :wink:


Bah écoute, même s'il est vrai que je leur apporte un soutien technique depuis peu...Ce système je l'avais déjà utilisé avant même que zeeko n'existe. Et je me disais chaque année, que ça allait bien finir par sortir sur le marché, car c'est vraiment super.

En fait, il y avait les sangles, les clam cleat...et on avait les adeptes de l'un et de l'autre, maintenant, il y a ce nouveau système qui vient perturber le regne des deux précédent, qui aura lui aussi ses adeptes et ses détracteurs...moi c'est le système que je préfère des 3.

Viva las vegas
Rang 8
Rang 8
Messages : 927
Enregistré le : lun. 9 oct. 2006 08:26

Messagepar Viva las vegas » ven. 3 févr. 2012 10:59

Les barres Naish avant 2012 avant le trim au niveau du QR , pas top .
Du coup je trim pas :mrgreen:

yann54
bavard
bavard
Messages : 197
Enregistré le : ven. 13 mars 2009 20:43

Messagepar yann54 » ven. 3 févr. 2012 11:01

est ce qu'elle s'adapterait sur toutes les ailes 4 lignes, cette barre novatrice ?
une seule taille pour toutes les tailles d'ailes ? même pour la 14 lw
et c'est combien la taille de la barre ?
merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 3329
Enregistré le : dim. 26 sept. 2004 09:28

Messagepar vincente » ven. 3 févr. 2012 12:05

Le seul hic que j'ai pu constater avec les Zeekos depuis maintenant 1 an que je navigue avec, c'est en effet leur barre!! Mais pour les raisons qu'on pourrait croire ... ça fourmille d'idée toutes plus intéressantes les unes que les autres, et ça fonctionne plutot bien. Seulement, on sent que le budget design est pas trop là et du coup, le produit semble parfois un peu "cheap" .... en effet, une pièce néoprène pour cacher la poulie aurait donné plus d'allure à l'ensemble et une certaine harmonisation des couleurs également (le largueur orange avec la barre rouge/noir :? )
Bref, tout ça pour dire que l'idée perso me semble vraiment pas mal du tout, quand à l'usure, je n'ai jamais eu de problème sur ma barre Z en 1 an de ce côté là. :mrgreen:

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2536
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006 15:56

Messagepar budda » ven. 3 févr. 2012 14:33

vincente a écrit :Le seul hic que j'ai pu constater avec les Zeekos depuis maintenant 1 an que je navigue avec, c'est en effet leur barre!! Mais pour les raisons qu'on pourrait croire ... ça fourmille d'idée toutes plus intéressantes les unes que les autres, et ça fonctionne plutot bien. Seulement, on sent que le budget design est pas trop là et du coup, le produit semble parfois un peu "cheap" .... en effet, une pièce néoprène pour cacher la poulie aurait donné plus d'allure à l'ensemble et une certaine harmonisation des couleurs également (le largueur orange avec la barre rouge/noir :? )
Bref, tout ça pour dire que l'idée perso me semble vraiment pas mal du tout, quand à l'usure, je n'ai jamais eu de problème sur ma barre Z en 1 an de ce côté là. :mrgreen:


+1 Avec Vince, j'adore les innovations des barres Zeeko mais le "finish" fait cheap (barre super lourde, chiant a changer de largeur de barre, les straps etaient super long et le nouveau largueur orange avec le reste de la barre couleur rouge est vraiment pas beau!!
Par contre à part le finish la barre fonctionne à merveille, pas d'usure prematuré du B/C, chichen (kiss) qui marche super bien meme plein de sable tres tres fin, reglage de taille du B/C geniale aussi et secu sur 1 avant tres simple!! Donc RAS :wink:

En tout cas j'ai hate de tester cette barre, le systeme à l'air vraiment top et simple, meme si c'est pas tres beau (pas comme les ailes quoi :wink: ) si ça marche bien et que ça ne s'use pas je prends :wink:

Avatar de l’utilisateur
freeridernic
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1025
Enregistré le : lun. 16 mai 2011 18:14

barre z

Messagepar freeridernic » ven. 3 févr. 2012 16:02

budda a écrit :
vincente a écrit :Le seul hic que j'ai pu constater avec les Zeekos depuis maintenant 1 an que je navigue avec, c'est en effet leur barre!! Mais pour les raisons qu'on pourrait croire ... ça fourmille d'idée toutes plus intéressantes les unes que les autres, et ça fonctionne plutot bien. Seulement, on sent que le budget design est pas trop là et du coup, le produit semble parfois un peu "cheap" .... en effet, une pièce néoprène pour cacher la poulie aurait donné plus d'allure à l'ensemble et une certaine harmonisation des couleurs également (le largueur orange avec la barre rouge/noir :? )
Bref, tout ça pour dire que l'idée perso me semble vraiment pas mal du tout, quand à l'usure, je n'ai jamais eu de problème sur ma barre Z en 1 an de ce côté là. :mrgreen:


+1 Avec Vince, j'adore les innovations des barres Zeeko mais le "finish" fait cheap (barre super lourde, chiant a changer de largeur de barre, les straps etaient super long et le nouveau largueur orange avec le reste de la barre couleur rouge est vraiment pas beau!!
Par contre à part le finish la barre fonctionne à merveille, pas d'usure prematuré du B/C, chichen (kiss) qui marche super bien meme plein de sable tres tres fin, reglage de taille du B/C geniale aussi et secu sur 1 avant tres simple!! Donc RAS :wink:

En tout cas j'ai hate de tester cette barre, le systeme à l'air vraiment top et simple, meme si c'est pas tres beau (pas comme les ailes quoi :wink: ) si ça marche bien et que ça ne s'use pas je prends :wink:

plus un il reste plus qu'à améliorer la finition des départs de lignes arrières (comme wainman ou liquid ou cab) et un réglage plus simple que sous les boudins de flottaison et elle sera parfaite :lol: :lol:

DS Kite
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1213
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 19:28

Messagepar DS Kite » ven. 3 févr. 2012 22:10

nalesc a écrit :
DS Kite a écrit :qui l'a réellement essayée a part le team Zeeko??? :wink:


Bah écoute, même s'il est vrai que je leur apporte un soutien technique depuis peu...Ce système je l'avais déjà utilisé avant même que zeeko n'existe. Et je me disais chaque année, que ça allait bien finir par sortir sur le marché, car c'est vraiment super.

En fait, il y avait les sangles, les clam cleat...et on avait les adeptes de l'un et de l'autre, maintenant, il y a ce nouveau système qui vient perturber le regne des deux précédent, qui aura lui aussi ses adeptes et ses détracteurs...moi c'est le système que je préfère des 3.


ca y est j'ai craqué; upgrade barre 2011 pour la 2012 à Moana :P
départ rep dom dans 1 semaine pour 15 jrs
je vous dirai ça!

DS Kite
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1213
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 19:28

Messagepar DS Kite » ven. 3 févr. 2012 22:11

Gadjolino a écrit :Y'aura bien toujours du monde pour critiquer ...
Je pense pas qu'une marque comme zeeko s'amuserait mettre une poulie de merde sur sa barre ...(et meme si c'était de la merde, ben ils ont un SAV comme tout le monde)
Pour le bout, ben il s'usera , comme sur toutes les autres barres ...


yes bien parlé :wink:


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 63 invités