salut à tous
pour les détenteurs d'une vegas 7m de 2009 je viens d'avoir une info de flysurf communiqué par NORTH.
Vérifiez si vous avez bien la noseline (pré 5è ligne sur le bord d'attaque de l'aile) de longueur 196cm et non celle de 210 cm.
car c'est pour cela qu'elle se tiens moins haut dans sa plage haute.
Apparemment north devrait rectifier le tir car il y a eu une erreur !!
de plus cela n'est valable que pour la 7m de 2009
noseline 7m Vegas 2009
Modérateurs : Aventout, lionel
Ha oui quand meme, 14 cm ca doit jouer pas mal....
C est pas la première fois qu'il y a des différences de séries au niveau des longueur de noseline et c est lourd... C est pas normal pour des ailes à ce prix (je crache pas sur North, je ride en Vegas 08 et je ne changerai pour rien au monde, mais c est lourd de devoir systématiquement se tracasser pour savoir si le nose line est bon, si on a les bonnes cotes).
Enfin merci pour l'info.
Ré
C est pas la première fois qu'il y a des différences de séries au niveau des longueur de noseline et c est lourd... C est pas normal pour des ailes à ce prix (je crache pas sur North, je ride en Vegas 08 et je ne changerai pour rien au monde, mais c est lourd de devoir systématiquement se tracasser pour savoir si le nose line est bon, si on a les bonnes cotes).
Enfin merci pour l'info.
Ré
salut,
comment avez vous fait pour que north vous envoi la noseline 196cm? j'ai beau envoyer des msg sur leur site c'est silence radio..
merci
a+
kite cruise grenadines
kitesurf cruises
comment avez vous fait pour que north vous envoi la noseline 196cm? j'ai beau envoyer des msg sur leur site c'est silence radio..
merci
a+
kite cruise grenadines
kitesurf cruises
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »