Pour faire mumuse sur le flat ou les "petites" vagues, le whip sera top et te donnera le départ planning qu'il te manque sur le celeritas 5.4, tu peut aussi regarder le whip X Surf (2013) chez north toujours, qui a encore un peu plus de volume (pour une utilisation surf pur).
J'ai en revanche pas pu suffisamment tester les autres boards avec lesquelles tu hésite pour les comparer
North Whip ... les boules ...!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
Ha ok merci
donc ce n'est pas un mauvais choix pour débuter et progresser en strapless ? Elle se tient loin ou ce n'est pas une board pour le vent fort ? C'est "solide" ou elle va vite s’abîmer (enfoncement etc... ?) j'hesite vraiment avec la cabrinha skillit qui a l'air aussi très joueuse
maintenant je me demande si c'est vraiment utile de changer et si je ne devrais pas plus persévérer avec ma 5.4"

-
- Administrateur
MrGBD a écrit :Ha ok mercidonc ce n'est pas un mauvais choix pour débuter et progresser en strapless ? Elle se tient loin ou ce n'est pas une board pour le vent fort ? C'est "solide" ou elle va vite s’abîmer (enfoncement etc... ?) j'hesite vraiment avec la cabrinha skillit qui a l'air aussi très joueuse
maintenant je me demande si c'est vraiment utile de changer et si je ne devrais pas plus persévérer avec ma 5.4"
C'est loin d'être un mauvais choix.
Pour mes 60kgs j'ai ridé la whip en 5'6 dans 35kts strapless sans me sentir dépassé à quelque moment que ce soit !
Au niveau résistance c'est du costaud, mais ça dépendra surtout de toi et de ta façon de rider, elle devrait vieillir comme ton celeritas.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »