Salut à tous,
Je voudrais changer de board, et etant tres sensible au confort les pads Entity m'attire pas mal, ce qui me dirigerait vers une board North (pour la faire courte).
Visiblement compte tenu de mon programme (plutot polyvalent) la Team serie n'est pas adaptée, et si on regarde le moyen / haut de gamme North, il resterait la Jaime ou la Select.
J'ai eu un beau discours de vendeur comme quoi la select c'est un autre monde, une board a part, avec a la fois tous les avantage d'une board soft et d'une board hard sans leurs inconvenient respectifs.
En gros, une board de free style tres confortable et qui surf bien.
Vu la difference de prix avec une Jaime, et n'ayant pu essayer aucune des deux, je me pose la question: le jeu en vaut il la chandelle??
North Select?? / North Jaime
Modérateurs : Aventout, lionel
Hello ,
franchement oui . J'ai pu essayer les 2 et je ne regrette pas le choix de la Select. Elle a une qualité de glisse , elle part très top. ça accelere fort . Elle ultra confort sur les plans d'eau démontée (j'ai eu une trax 4 , une goldenboard). Mais le mieux est tjs de se faire sa propre idée.
Tu es dans quel coin ?
franchement oui . J'ai pu essayer les 2 et je ne regrette pas le choix de la Select. Elle a une qualité de glisse , elle part très top. ça accelere fort . Elle ultra confort sur les plans d'eau démontée (j'ai eu une trax 4 , une goldenboard). Mais le mieux est tjs de se faire sa propre idée.
Tu es dans quel coin ?
1050 euros complète , Faut quand même rappeler que c est une Board de Kite !
À ce prix la j espère qu elle te permet de poser des kiteloop dehooké en 9 dans 40 kts , de faire des pop plus haut que ton aile ou de faire le café ...
Marketing ? Je ne prononcerai pas car je ne l ai pas test, mais je n en pense pas moins...
À ce prix la j espère qu elle te permet de poser des kiteloop dehooké en 9 dans 40 kts , de faire des pop plus haut que ton aile ou de faire le café ...

Marketing ? Je ne prononcerai pas car je ne l ai pas test, mais je n en pense pas moins...
- muschtroumpf
- Novice
Pour info North vend ses planches sans stap .... au même prix que les autres marques avec strap .... rien ne t’empêche donc d'en acheter une autre + les Entity, ça te reviendra au même prix ^^
Sinon la Select 2012 neuve est à 629€ (en 132*39.5) chez mes allemands préférés : surfpirates.de
(X ride 2011 neuve à 269€ sur ce même site)
Sinon la Select 2012 neuve est à 629€ (en 132*39.5) chez mes allemands préférés : surfpirates.de
(X ride 2011 neuve à 269€ sur ce même site)
- muschtroumpf
- Novice
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »