frosties ! a écrit :breizhpunishers a écrit :ben moi je préfére plié une aile en 2 pour quel puisse prendre le moins de place, surtout quand tu voyage, pour pouvoir mettre 2 ailes dans un sac, je préfère la valve au milieu mais bon tempis je fait avec
Moi non plus je ne comprends pas ta logique.... que tu sois psycho-rigide et veuilles absolument la plier en 2, pourquoi pas, mais de là à raconter que ça prend moins de place de la plier en 2 fois plutôt qu'en une....![]()
Allez, si tu veux, on peut dire que le truc chiant, c'est que les lattes gardent souvent un peu d'air avec le one-pump, et que si tu ne prends pas ton temps, ton aile est un peu plus volumineuse une fois pliée![]()
Quant à la valve déportée sur l'oreille, moi, je trouve ça génial pour le pliage rapide et sans se soucier du vent, ou de la prise de tête lors du roulage d'une aile en 2 quand il faut rouler la 2° partie sans dérouler la première.... !
Mes premières Rhino (2002) avaient une grosse valve à CHAQUE oreille, et c'est pas plus mal qu'on en ait qu'une désormais ...
bon après 3 mois d'utilisation je reconnais que c'est pratique en fait lol