Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une North Néo 2012 en 12 M2; l'aile me convient bien. En revanche je ne comprends pas la notice en ce qui concerne le réglage des arrières au niveau des oreilles : pour un barre lègère, noeud d'alouette entre les deux noeuds ok, mais pour le règlage barre avec plus de pression: c'est sous le noeud plus coté barre, ou au dessus du noeud coté aile ?
Merci d'avance.
NORTH NEO 2012 REGLAGE ARRIERES
Modérateurs : Aventout, lionel
- dieppeglisse
- rang 6
Salut à tous,
je remonte un peu le post mais je viens d'acquérir une néo 2012 et j'ai le même problème.
Je ne suis pas sur de bien comprendre la réponse de dieppeglisse:
pour une barre plus dure, on fixe en dessous du premier noeud (coté boudin) ou au dessus du second noeud (le plus éloigné du boudin).
Merci à vous
thomas
je remonte un peu le post mais je viens d'acquérir une néo 2012 et j'ai le même problème.
Je ne suis pas sur de bien comprendre la réponse de dieppeglisse:
pour une barre plus dure, on fixe en dessous du premier noeud (coté boudin) ou au dessus du second noeud (le plus éloigné du boudin).
Merci à vous
thomas
tomiche a écrit :Manuel lu en large et en travers mais avouez que leur schéma est un peu ambivalent!
en tout cas Merci à vous deux..
Tu trouves sérieusement ce descriptif ambigu?
alors ne prends pas celui des Ozone 2012, la barre de mes deux REO m'a été livrée en kit, tu dois tout monter et là tu pleures car ils sont radins en schémas, idem pour le changement des pièces d'usure, pas la moindre explication, que nenni, peau de zob, tu dois te démerder tout seul, et sans gadget du type durex lovesex

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »