north evo dice ou vegas ?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Avatar de l’utilisateur
thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1947
Enregistré le : mer. 29 août 2007 09:33

Messagepar thomas.air » mar. 28 avr. 2015 15:47

Manix a écrit :meme pas, je ride bien plus au nord que toi (Hollande, sauf quand je pars en trip), mais ça serait possible qu'on lance un concours oldschool, avec mes Torch, je vais t'étaler (bon ok c'est les ailes qui sont parfaites pour ça, j'aurais pas de mérite :lol: :lol: :lol: )



Ouais Diez monte nous voir un weekend en Hollande, on a des chouettes spots, je veux bien jouer avec vous pour apprendre car j'ai pas encore votre technique :wink:

Publicité
breizhpunishers
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1023
Enregistré le : mar. 18 nov. 2008 08:06

Messagepar breizhpunishers » mer. 20 mai 2015 03:01

ivanoe. a écrit :
briceole a écrit :salut,
Pour du gros hang time il faut une aile qui a un gros lift également, aucun intérêt de planer a 5m de haut pendant 5 secondes. Perso je pense que la rebel est intouchable dans ce programme . Après la vegas mais avec 1m de plus que la rebel. Ensuite match nul entre la dice et l'evo (lift bof bof) . De toute façon pour monter haut et longtemps il faut toiler comme un cochon, tu ajoute une bonne dose de technique, puissance et d'expérience (200 a 300 nav au mini ) Ah oui j oubliai passé les 80kgs c'est mort pour être le king du spot en oldschool.
Ex: Vegas 10m dans 30 nds: Rebel 9m dans 35 nds, c'est du 15 a 20m de haut pendant un peu moins de 10 secondes.

@+

n'importe quoi... mark shinnn montait comme un cochon à l'époque et il fait plus de 85kg, charles deleau qui pète les 90kg est surement l'un des mecs les plus aeriens toutes année confondus et l'un de mes très bon pote qui fait plus de 90kg pète très souvent les 12m de haut en jump... c'est lui qui monte le plus hautet c'est le plus lourd d'entre nous



entièrement d accord avec toi , dans le ligth, nous autres lourds, nous sommes désavantagé certes, mais on peu toiler comme des porcs bien surtoilé, on monte bien plus haut :D

Rastatatouille
bavard
bavard
Messages : 184
Enregistré le : dim. 17 août 2014 00:17

Messagepar Rastatatouille » mer. 20 mai 2015 21:06

Dehooke : vegas --- dice -----------evo
Vague : dice -----vegas ---------evo
Hangtime : evo----dice----vegas
Lift : vegas/evo-dice

cydonya
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1228
Enregistré le : ven. 12 juin 2009 20:58

Messagepar cydonya » jeu. 21 mai 2015 20:56

si tu veux vrmnt faire de la vague tu prends une neo ;)

Rastatatouille
bavard
bavard
Messages : 184
Enregistré le : dim. 17 août 2014 00:17

Messagepar Rastatatouille » ven. 22 mai 2015 09:47

cydonya a écrit :si tu veux vrmnt faire de la vague tu prends une neo ;)

Apres les vagues en france c est pas fou non plus une dice suffit large


Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 20 invités