effisk a écrit :ma barre je la balance dans le coffre et je la rince vite fait au jet après la session, je n'ai pas envie de me transformer en ménagère pour aller kiter.
Amen!
Modérateurs : Aventout, lionel
C'est que je pensait aussi au début mais North ne les fournies pas avec apparament , ce qui est un peu con pour une barre dit universel et à plus de 600 Euros , ca fait mesquin .......effisk a écrit :Cricri, quand North dit barre universelle, cela veut dire que les 4 lignes sont de la même longueur barre bordée, et qu'il est possible de la configurer en 5 lignes et de déplacer le Y. C'est tout. Si tu navigues avec une vieille aile configurée pour une barre dont les avant et les arrières ne sont pas de la même longueur, la barre ne marchera pas, il te faudra des rallonges.
effisk a écrit :FunRider ce b/c est pour moi l'innovation intéressante; sa section rectangulaire permet de ne plus jamais vriller ses avants. La ligne centrale tourne toujours avec la barre, il n'est plus nécessaire de dévriller les avants après un grand nombre de rotations dans le même sens.
gautier85 a écrit :risque de blocage = risque d 'accident = a revoir
moi j utilise la barre ONYX TAKOON . la barre est juste parfaite et inusable , tout est gainé, les embouts sont tous mous tous doux et le prix aussi 290 balles !!!!
fly62 a écrit :gautier85 a écrit :risque de blocage = risque d 'accident = a revoir
moi j utilise la barre ONYX TAKOON . la barre est juste parfaite et inusable , tout est gainé, les embouts sont tous mous tous doux et le prix aussi 290 balles !!!!
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Peut être un largueur plus facile a réarmé et ca sera top top mega top
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